“Une bonne adresse pour vos gaufres !”
Avis sur Chez Albert

Chez Albert
Classé n° 1 sur 17 Repas sur le pouce à Bruges
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je ne sais pas s’il s’agit des meilleurs gaufres de Bruges car nous ne somme pas aller ailleurs. En effet, nous les avons trouvé délicieuses et du coup, on y est retourné. Par contre, attention aux heures de pointe où l’attente peut être un peu longue !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 208)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je ne doute pas que la gaufre aurait été bonne si elle avait été cuite.. 5,50€, tellement pressés qu'il n'y a qu'une pauvre trace de chocolat sur 4 carreaux de la gaufres .. dommage !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Je suis assez étonné de lire certains commentaires, les gaufres sont faites devant vous passant du stade de boule de pâte à celui de gaufre liégeoise encore fumante. On ne s’y trompe pas, ce n’est pas anodin de croiser autant de monde tenant en main une barquette de « chez Albert ». Je recommande.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés confiants déguster des gaufres après avoir lu les avis de TripAdvisor, et en fait c'est des gaufres réchauffées comme souvent à Bruges.
Grosse déception .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Après avoir essayer plusieurs gaufres à Bruxelles, ce sont celles-ci sans hésiter les préférées ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Insta : kgbdx

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Albert ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Chez Albert ?