“Une bonne adresse pour vos gaufres !”

Chez Albert Brugge
Classé n° 4 sur 51 Desserts à Bruges
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je ne sais pas s’il s’agit des meilleurs gaufres de Bruges car nous ne somme pas aller ailleurs. En effet, nous les avons trouvé délicieuses et du coup, on y est retourné. Par contre, attention aux heures de pointe où l’attente peut être un peu longue !

Écrire un avisAvis (1 099)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je ne doute pas que la gaufre aurait été bonne si elle avait été cuite.. 5,50€, tellement pressés qu'il n'y a qu'une pauvre trace de chocolat sur 4 carreaux de la gaufres .. dommage !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Je suis assez étonné de lire certains commentaires, les gaufres sont faites devant vous passant du stade de boule de pâte à celui de gaufre liégeoise encore fumante. On ne s’y trompe pas, ce n’est pas anodin de croiser autant de monde tenant en main une barquette de « chez Albert ». Je recommande.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés confiants déguster des gaufres après avoir lu les avis de TripAdvisor, et en fait c'est des gaufres réchauffées comme souvent à Bruges.
Grosse déception .

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Après avoir essayer plusieurs gaufres à Bruxelles, ce sont celles-ci sans hésiter les préférées ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Insta : kgbdx

Les voyageurs ayant consulté Chez Albert Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Chez Albert Brugge ?