“Merveilleux souvenir de Bruges”
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Cote Canal
N° 12 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, du 9 au 12 septembre dernier. Quel plaisir de s'assoir dans le magnifique jardin bordant le canal. La situation est parfaite pour tout visiter. Caroline la propriétaire fut charmante et quel plaisir au petit-déjeuner d'échanger sur une variété de sujets. Et quel petit-déjeuner! Nous en gardons un merveilleux souvenir et n'hésitons pas à le recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Mon épouse et moi avons passé 3 nuits dans cette superbe maison d'hôtes. Tout y est meublé avec goût et les suites sont à la fois confortables et chaleureuses (nous avons d'ailleurs eu un coup de coeur pour la suite "Clin d'oeil").

L'accueil est exceptionnel. Les hôtes, très liants, ne sont jamais avares de conseils, d'astuces et d'anecdotes. Tout est fait pour vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Vous pourrez, à tout moment de la journée, savourer un thé ou un café dans le jardin (ou dans le salon attenant, selon votre humeur). Le petit déjeuner (servi sous forme de buffet) est, quant à lui, très bon, copieux et varié (mention spéciale pour les viennoiseries).

Une adresse à recommander sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Tout a été dit sur ce B & B de grande qualité - Emplacement idéal, le beffroi enchantera vos oreilles en douceur - Possibilité de parking privé à deux pas, ce qui est remarquable à Bruges -
Décoration soignée - Accueil chaleureux - Confort des chambres/suites excellent : beaux volumes des pièces, qualité de la literie et du linge de maison, choix des couleurs très tendance- Ambiance cosy et confidentielle - Tout a été pensé avec amour - Restauration de qualité à proximité - Rien que du bonheur... Adresse incontournable à Bruges. Ne cherchez plus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Bruges où nous avons résidé dans cette demeure qui vous plonge dès votre arrivé dans la précieuse Bruges.
Situe dans un cadre magnifique, au bord du canal,cette maison de charme vous attend.
A votre arrivee vous etes recu par Caroline, très gentille et qui organise tout pour vous faciliter et rendre votre sejour tres agreable.N'hesitez pas a poser des questions vous aurrez la reponse. Elle est disponible tout en discrétion, vous laissant profiter comme vous l'entendez. Vraiment aucune faute de goût.
Nous avons résidé dans la suite La Charpente, très spacieuse et pleine de charme! Nous l'avons adoré. L'espace cuisine est convivial et le buffet est bien garni.
Vous pourrez aussi profiter du jardin agreable et calme avec vue sur le Canal.
Cette demeure est a recommander. Encore un grand merci a Caroline.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Habitués aux séjours fréquents à Bruges dans des maisons d'hôtes, nous aurions pu penser être blasés et avoir tout vu mais il nous manquait l'expérience de "Côté Canal" et de son ambiance unique due à la qualité des moindres détails. La situation géographique est idéale, les chambres sont spacieuses et d'un goût raffiné, le petit déjeuner est un délice. Caroline est une hôtesse qui dégage une chaleur humaine et une écoute des désirs de chacun : son amour pour sa ville et sa maison, ses connaissances tant en histoire qu'en art ouvrent de nouvelles perspectives même à des "habitués" de Bruges. C'est incontestablement une adresse à recommander....presque à contre coeur, comme un joyau que l'on dissimule de crainte de ne pouvoir en profiter égoïstement!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Notre séjour a été des plus agréables grâce à notre hôtesse Caroline, à son accueil, ses bons soins, ses bons conseils, sa grande convivialité et amabilité.

Chambre spacieuse, très joliment décorée, très bien située devant le canal.

Nous étions très au calme, le lit était très grand et parfaitement confortable.

Nous avons eu un petit déjeuner très copieux et complet avec fromages, charcuterie, viennoiseries, céréales, différentes sortes de pain et brioches, fruits secs, jus d'orange frais pressé, yaourts, café à volonté ......

Un grand salon accessible nuit et jour à disposition avec la cuisine donnant la possibilité de prendre café et thés à volonté quelque soit l'heure.

Possibilité de réserver un garage durant notre séjour, ce qui est très appréciable dans cette ville très touristique où il est très compliqué de se garer.

Magnifique jardin face au salon et à la cuisine, fort agréable pour les yeux et lorsqu'il fait beau pour pouvoir y déjeuner ou boire un café ou un thé.

Magnifique demeure parfaitement tenue et décorée par notre hôtesse Caroline.

Bruges est une ville superbe avec une histoire très riche.

De nombreux monuments et restaurants gastronomiques sont à découvrir et nous savons de quoi nous parlons car nous sommes parisiens.

Adresse incontournable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Idéalement située, une très belle demeure au goût très sure. Accueil francophone, très agréable. Beaucoup d'élégance, et un bel équilibre entre conseils et discrétion. Environnement très calme et pourtant une situation privilégiée le long des canaux et à proximité immédiate du coeur historique et des principaux centres d'intérêts. Un choix idéal en tous points.

Séjour de 2 nuits du 25 au 27 mars 2012, sans fausse note.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple