“Endroit très chaleureux avec accueil charmant, jardin très soigné avec vue imprenable sur le canal, situé à deux pas du centre!” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Cote Canal
Cote Canal a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 236 B&B et auberges à Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Maison d' hôtes très soignée, chambres spacieuses modernisées dans un style authentique. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un jardin soigné avec belle vue sur le canal.Petit déjeuner copieux,grand choix de différentes sortes de pain...
A recommander!

• Séjour du octobre 2012

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits seulement dans la maison d’hôtes de Caroline,
Mais avons pu apprécier immédiatement la qualité du séjour, ne serait ce que
Par l’accueil de la maitresse de maison, qui est d’une courtoisie et gentillesse
Remarquables, très professionnelle néanmoins, elle donne d’excellents conseils
Sur les visites à privilégier, et n’hésite pas à consacrer du temps à ses hôtes,
La maison est superbe et particulièrement bien située, la chambre que nous
Occupions (suite Clin d’œil) est décorée avec un goût très sûr,
le linge est d'une qualité raffinée, le petit déjeuner délicieux,
Malgré la pluie le dimanche où nous y étions, nous avons beaucoup apprécié
Bruges, et nul doute que notre séjour chez Côté Canal y a largement contribué,
Nous le recommandons sans la moindre hésitation,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, du 9 au 12 septembre dernier. Quel plaisir de s'assoir dans le magnifique jardin bordant le canal. La situation est parfaite pour tout visiter. Caroline la propriétaire fut charmante et quel plaisir au petit-déjeuner d'échanger sur une variété de sujets. Et quel petit-déjeuner! Nous en gardons un merveilleux souvenir et n'hésitons pas à le recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon épouse et moi avons passé 3 nuits dans cette superbe maison d'hôtes. Tout y est meublé avec goût et les suites sont à la fois confortables et chaleureuses (nous avons d'ailleurs eu un coup de coeur pour la suite "Clin d'oeil").

L'accueil est exceptionnel. Les hôtes, très liants, ne sont jamais avares de conseils, d'astuces et d'anecdotes. Tout est fait pour vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Vous pourrez, à tout moment de la journée, savourer un thé ou un café dans le jardin (ou dans le salon attenant, selon votre humeur). Le petit déjeuner (servi sous forme de buffet) est, quant à lui, très bon, copieux et varié (mention spéciale pour les viennoiseries).

Une adresse à recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Tout a été dit sur ce B & B de grande qualité - Emplacement idéal, le beffroi enchantera vos oreilles en douceur - Possibilité de parking privé à deux pas, ce qui est remarquable à Bruges -
Décoration soignée - Accueil chaleureux - Confort des chambres/suites excellent : beaux volumes des pièces, qualité de la literie et du linge de maison, choix des couleurs très tendance- Ambiance cosy et confidentielle - Tout a été pensé avec amour - Restauration de qualité à proximité - Rien que du bonheur... Adresse incontournable à Bruges. Ne cherchez plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Bruges où nous avons résidé dans cette demeure qui vous plonge dès votre arrivé dans la précieuse Bruges.
Situe dans un cadre magnifique, au bord du canal,cette maison de charme vous attend.
A votre arrivee vous etes recu par Caroline, très gentille et qui organise tout pour vous faciliter et rendre votre sejour tres agreable.N'hesitez pas a poser des questions vous aurrez la reponse. Elle est disponible tout en discrétion, vous laissant profiter comme vous l'entendez. Vraiment aucune faute de goût.
Nous avons résidé dans la suite La Charpente, très spacieuse et pleine de charme! Nous l'avons adoré. L'espace cuisine est convivial et le buffet est bien garni.
Vous pourrez aussi profiter du jardin agreable et calme avec vue sur le Canal.
Cette demeure est a recommander. Encore un grand merci a Caroline.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Habitués aux séjours fréquents à Bruges dans des maisons d'hôtes, nous aurions pu penser être blasés et avoir tout vu mais il nous manquait l'expérience de "Côté Canal" et de son ambiance unique due à la qualité des moindres détails. La situation géographique est idéale, les chambres sont spacieuses et d'un goût raffiné, le petit déjeuner est un délice. Caroline est une hôtesse qui dégage une chaleur humaine et une écoute des désirs de chacun : son amour pour sa ville et sa maison, ses connaissances tant en histoire qu'en art ouvrent de nouvelles perspectives même à des "habitués" de Bruges. C'est incontestablement une adresse à recommander....presque à contre coeur, comme un joyau que l'on dissimule de crainte de ne pouvoir en profiter égoïstement!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux