Cote Canal
161 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
152 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
97 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé trois merveilleuses journées à Cote Canal; les lieux sont magnifiques. Tout a été pensé à l'attention des invités ! Le décor est superbe et que dire de notre hôte Caroline; qui est passionnée; attentionnée et qui est d'une grande gentillesse ! Cote Canal est parfaitement situé en plein cœur de Bruges, a un très beau jardin, des chambres très confortables et des déjeuners exquis. Nous y retournerions sans aucun doutes et nous le conseillons à tout le monde parce que c'est une expérience inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits en avril 2011... Fantastiques !
Nous comptons y retourner très prochainement , alors j'en profite pour poster cet avis. Merci à nos chaleureux hôtes et surtout à la maîtresse de maison aux petits soins !! Nous avons hâtes d'y retourner, nous recommandons cette adresse les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit ce week-end au bord du canal et ce fut parfait ! La maîtresse de maison est vraiment très disponible pour ses hôtes et donne de bonnes adresses de restaurants et de bons conseils concernant les visites. Cadre très agréable et calme, magnifique demeure et petit-déjeuner plus que copieux ! c'est sûr il s'agit d'une adresse à ne pas louper pour séjourner à Bruges et nous la recommandons avec joie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit sur place malheureusement ... Très bonne situation par rapport aux endroits à visiter. Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison, fort dévouée et disponible pour ses hôtes. La maison, à caractère authentique, raffiné et romantique en fait un endroit à conseiller pour les amateurs recherchant convivialité, chaleur et bien-être. Le petit-déjeuner était copieux et raffiné. Tout est en charme. Votre séjour restera un moment inoubliable!
N'oublions pas également le présence du chien Fidèle connu dans le monde entier ! Caroline pourra vous le présenter et vous raconter son histoire pendant des heures ..... alors allez-y pour la connaître ! Cela en vaut la peine ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous venons de passer un we de 3 jours à Bruges et nous sommes véritablement enchantés de la qualité de cette maison d'hotes!!! Nous avons reçu un acceuil exceptionnel de la part de Caroline!!! Notre chambre était vraiment d'un confort très haut de gamme Le petite déjeuner est lui aussi tout à fait hors normes. Cette grande maison respire le bien être, le calme, le charme Et en plus elle est idéalement située . Vraiment tout était parfait Nous le recommandons bien entendu et il est certain que nous y reviendrons probablement dès cet automne . Bravo Caroline et surtout ne changer rien Evelyne et Bernard

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple