Rosenburg Hotel
161 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
188 $US
174 $US
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
97 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel par l'intermédiaire d'un coupon Groupon.
L'établissement est situé en bordure d'un canal et notre chambre avait un vue très agréable sur ce canal. Il se trouve à une dizaine de minutes du centre-ville et l'on parvient au Markt en longeant ce joli canal. Notre chambre était spacieuse, très propre et dotée d'une belle salle de bains avec baignoire (produits de bain de qualité offerts). Le personnel est très aimable et professionnel (carte de la ville donnée à l'arrivée, tous les centres d'intérêt nous ont été indiqués et un disque bleu nous a été prêté pour nous permettre de garer la voiture le long de l'hôtel). Le stationnement est facile et gratuit autour de l'hôtel. Le petit-déjeuner était gargantuesque et très complet.
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont dotées d'une très jolie vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 août 2013

Situation centrale, excellente pour un city-trip.
Service professionnel.
Chambres vieillissantes avec toutefois une salle-de-bain généreuse avec baignoire.
Rapport qualité-prix ok avec la promo Flair (66euros/nuit)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Grâce à Groupon j'ai découvert cet hôtel. Lors de la réservation, j'ai demandé un surclassement (60€/nuit). Nous avons passé 2 jours (et 3 nuits) dans la suite, qui est un petit appartement avec terrasse. Salle de bain spacieuse avec bain/douche, bidet ; produits de bain de qualité, essuies moelleux et en suffisance. Chambre séparée du living avec grand lit, réveil électrique et TV. Living, kitchinette avec micro-ondes, plateau de courtoisie.
Personnel aimable, souriant et disponible. Parking facile tout près de l'hôtel.
Une mini-critique : pas de chaînes TV françaises alors que Bruges est visitée par des touristes de toutes les nationalités, dont Française.
Une petit critique : les produits du petit-déjeuner sont comment dire ... bof. Fromages en tranches pas terribles, café pas très bon en thermo-pompe, trop vite froid. Divers jus de fruits de qualité moyenne. Mais plusieurs sortes de pains et petits-pains, croissants. Œufs brouillés, à la coque, lard grillé.
Une critique : le personne d'entretien n'est pas efficace. Le 1er jour : taches sur le sol de la kitchinette non essuyées. Le 2ème jour : évier de la SdB non nettoyé, j'ai dû rappeler la dame pour qu'elle fasse les lits ; tasses et verres lavés à l'eau froide avec un chiffon qui sert aussi à nettoyer le mobilier et le ... WC !?
Rosenburg vaut-il 3 ou 4 étoiles ? Je ne sais pas. Mais, ma mère et moi avons passé un excellent séjour, nous retournerons au Rosenburg hôtel, dans une agréable ambiance. Il est des hôtels 2* où l'on est bien reçu et des palaces à l'atmosphère froide et empesée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

3 nuits dans cet hôtel avec vue sur le canal.emplacement très agréable.Personnel de l hôtel très sympathique.grande chambre,décoration un peu vieillotte. Seul bémol pendant 3 jours nous avions au dessus de nous une famille avec enfants,et le soir pendant plus d'une heure nous entendions des cris,les enfants sauter et courir.donc hôtel plutôt mal insonorisé car nous entendions aussi les personnes à côté prendre leur douche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple