“bien”
Avis sur Rosenburg Hotel

Rosenburg Hotel
N° 38 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 4 février 2014

Le personnel est très sympa et aimable. Bon petit déjeuner (sauf le café). Bien situé si on vient en voiture: à 10 min de centre-ville et on est au calme. Il y a un super resto en face de l'hôtel.

Le lit double est en fait composé de deux lits individuels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel pour 3 jours en amoureux.
Pour faire simple, nous n'avons jamais aussi mal dormi de notre vie.
Les matelas sont dans un état déplorable et l'odeur de cigarette est omniprésente. Le personnel est très serviable et gentil. La note peut paraître sévère mais dans un hotel on dort et la nous n'avons pas réussi .

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé par le biais d'un site en ligne de vente privee. A 10 minutes à pied du centre de bruges, cet hotel est vraiment très bien. Nous avons été surclassé dans une chambre plus grande à notre arrivée, petit bémol elle possédait 2 lits jumeaux qui n'a pu être transformé en lit standard. Dommage! Un plus pour le petit déjeuner qui est varié, servi dans une belle petit salle. Facile pour se garer aux alentours. Je le conseille vivement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel par l'intermédiaire d'un coupon Groupon.
L'établissement est situé en bordure d'un canal et notre chambre avait un vue très agréable sur ce canal. Il se trouve à une dizaine de minutes du centre-ville et l'on parvient au Markt en longeant ce joli canal. Notre chambre était spacieuse, très propre et dotée d'une belle salle de bains avec baignoire (produits de bain de qualité offerts). Le personnel est très aimable et professionnel (carte de la ville donnée à l'arrivée, tous les centres d'intérêt nous ont été indiqués et un disque bleu nous a été prêté pour nous permettre de garer la voiture le long de l'hôtel). Le stationnement est facile et gratuit autour de l'hôtel. Le petit-déjeuner était gargantuesque et très complet.
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont dotées d'une très jolie vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 août 2013

Situation centrale, excellente pour un city-trip.
Service professionnel.
Chambres vieillissantes avec toutefois une salle-de-bain généreuse avec baignoire.
Rapport qualité-prix ok avec la promo Flair (66euros/nuit)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Grâce à Groupon j'ai découvert cet hôtel. Lors de la réservation, j'ai demandé un surclassement (60€/nuit). Nous avons passé 2 jours (et 3 nuits) dans la suite, qui est un petit appartement avec terrasse. Salle de bain spacieuse avec bain/douche, bidet ; produits de bain de qualité, essuies moelleux et en suffisance. Chambre séparée du living avec grand lit, réveil électrique et TV. Living, kitchinette avec micro-ondes, plateau de courtoisie.
Personnel aimable, souriant et disponible. Parking facile tout près de l'hôtel.
Une mini-critique : pas de chaînes TV françaises alors que Bruges est visitée par des touristes de toutes les nationalités, dont Française.
Une petit critique : les produits du petit-déjeuner sont comment dire ... bof. Fromages en tranches pas terribles, café pas très bon en thermo-pompe, trop vite froid. Divers jus de fruits de qualité moyenne. Mais plusieurs sortes de pains et petits-pains, croissants. Œufs brouillés, à la coque, lard grillé.
Une critique : le personne d'entretien n'est pas efficace. Le 1er jour : taches sur le sol de la kitchinette non essuyées. Le 2ème jour : évier de la SdB non nettoyé, j'ai dû rappeler la dame pour qu'elle fasse les lits ; tasses et verres lavés à l'eau froide avec un chiffon qui sert aussi à nettoyer le mobilier et le ... WC !?
Rosenburg vaut-il 3 ou 4 étoiles ? Je ne sais pas. Mais, ma mère et moi avons passé un excellent séjour, nous retournerons au Rosenburg hôtel, dans une agréable ambiance. Il est des hôtels 2* où l'on est bien reçu et des palaces à l'atmosphère froide et empesée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille