Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien”
Avis sur Rosenburg Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Rosenburg Hotel
N° 38 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 février 2014

Le personnel est très sympa et aimable. Bon petit déjeuner (sauf le café). Bien situé si on vient en voiture: à 10 min de centre-ville et on est au calme. Il y a un super resto en face de l'hôtel.

Le lit double est en fait composé de deux lits individuels.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jullsy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (470)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 470

Un membre de TripAdvisor
25
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel pour 3 jours en amoureux.
Pour faire simple, nous n'avons jamais aussi mal dormi de notre vie.
Les matelas sont dans un état déplorable et l'odeur de cigarette est omniprésente. Le personnel est très serviable et gentil. La note peut paraître sévère mais dans un hotel on dort et la nous n'avons pas réussi .

Séjour en : décembre 2013
2  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé par le biais d'un site en ligne de vente privee. A 10 minutes à pied du centre de bruges, cet hotel est vraiment très bien. Nous avons été surclassé dans une chambre plus grande à notre arrivée, petit bémol elle possédait 2 lits jumeaux qui n'a pu être transformé en lit standard. Dommage! Un plus pour le petit déjeuner qui est varié, servi dans une belle petit salle. Facile pour se garer aux alentours. Je le conseille vivement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Lolotteangelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel par l'intermédiaire d'un coupon Groupon.
L'établissement est situé en bordure d'un canal et notre chambre avait un vue très agréable sur ce canal. Il se trouve à une dizaine de minutes du centre-ville et l'on parvient au Markt en longeant ce joli canal. Notre chambre était spacieuse, très propre et dotée d'une belle salle de bains avec baignoire (produits de bain de qualité offerts). Le personnel est très aimable et professionnel (carte de la ville donnée à l'arrivée, tous les centres d'intérêt nous ont été indiqués et un disque bleu nous a été prêté pour nous permettre de garer la voiture le long de l'hôtel). Le stationnement est facile et gratuit autour de l'hôtel. Le petit-déjeuner était gargantuesque et très complet.
Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont dotées d'une très jolie vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bristol47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
3  Merci Sylvain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 août 2013

Situation centrale, excellente pour un city-trip.
Service professionnel.
Chambres vieillissantes avec toutefois une salle-de-bain généreuse avec baignoire.
Rapport qualité-prix ok avec la promo Flair (66euros/nuit)

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Charles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2013

Grâce à Groupon j'ai découvert cet hôtel. Lors de la réservation, j'ai demandé un surclassement (60€/nuit). Nous avons passé 2 jours (et 3 nuits) dans la suite, qui est un petit appartement avec terrasse. Salle de bain spacieuse avec bain/douche, bidet ; produits de bain de qualité, essuies moelleux et en suffisance. Chambre séparée du living avec grand lit, réveil électrique et TV. Living, kitchinette avec micro-ondes, plateau de courtoisie.
Personnel aimable, souriant et disponible. Parking facile tout près de l'hôtel.
Une mini-critique : pas de chaînes TV françaises alors que Bruges est visitée par des touristes de toutes les nationalités, dont Française.
Une petit critique : les produits du petit-déjeuner sont comment dire ... bof. Fromages en tranches pas terribles, café pas très bon en thermo-pompe, trop vite froid. Divers jus de fruits de qualité moyenne. Mais plusieurs sortes de pains et petits-pains, croissants. Œufs brouillés, à la coque, lard grillé.
Une critique : le personne d'entretien n'est pas efficace. Le 1er jour : taches sur le sol de la kitchinette non essuyées. Le 2ème jour : évier de la SdB non nettoyé, j'ai dû rappeler la dame pour qu'elle fasse les lits ; tasses et verres lavés à l'eau froide avec un chiffon qui sert aussi à nettoyer le mobilier et le ... WC !?
Rosenburg vaut-il 3 ou 4 étoiles ? Je ne sais pas. Mais, ma mère et moi avons passé un excellent séjour, nous retournerons au Rosenburg hôtel, dans une agréable ambiance. Il est des hôtels 2* où l'on est bien reçu et des palaces à l'atmosphère froide et empesée.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ev55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 4.8 km
Best Western Premier Weinebrugge
Best Western Premier Weinebrugge
N° 29 sur 97 à Bruges
450 avis
À 0.3 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 25 sur 97 à Bruges
1 237 avis
À 0.8 km
Adornes
Adornes
N° 12 sur 97 à Bruges
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Golden Tulip De' Medici Hotel
Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 44 sur 97 à Bruges
1 670 avis
À 0.8 km
Academie Hotel
Academie Hotel
N° 19 sur 97 à Bruges
2 235 avis
À 0.9 km
Hotel Aragon
Hotel Aragon
N° 17 sur 97 à Bruges
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rosenburg Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rosenburg Hotel

Adresse: Coupure 30, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie de prix : 93€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosenburg Hotel 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosenburg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rosenburg Bruges
Rosenburg Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page