“Au calme et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rosenburg Hotel

Rosenburg Hotel
N° 46 sur 98 Hôtels à Bruges
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Au calme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
points positifs:
-----------------
-Situé à 10 min de marche des 2 places principales.
-personnel accueillant et trilingue.
-petit déjeuner complet
-ticket boisson gratuite
-grands lits twins côte à côte

points moins bons:
------------------------

-1 seul parking fermé et payant>> à réserver longtemps à l'avance .
-bruit d'ascenseur assez fort et notre chambre était à 4 m de là
- espace douche minuscule (max 50 cm-voir photo) ,douchette avec 1 seul jet et lavabo assez petit.
-lits twins joints avec couettes séparées >> pas pratique
-pas d'airco mais il faisait bon

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur et pas au 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hermeville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous souhaitions partir à Bruges un week-end. La notoriété de Bruges étant ce qu'elle est, difficile de trouver un hôtel ou un B&B acceptant une seule nuitée : le Rosenburg l'a fait.
Nous avons donc loué une chambre familiale où 4 lits sont présents. La chambre se situe au 3ème et dernier étage de l'hôtel, posséde une vue très agréable sur un petit canal et est très bien équipée.
Le seul petit bémol est un ascenseur un peu bruyant mais au vu des prestations offertes par l'hôtel, cela reste vraiment mineur. Le buffet du petit déjeuner (continental) est copieux et varié et le personnel efficace et souriant.
L'hôtel est très bien situé (une dizaine de minutes du centre historique de bruges ou 5 minutes du premier embarcadère pour une promenade sur les canaux).
Nous n'avons pas été déçu et nous recommandons vivement le Rosenburg.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour familial, la 302 est encore mieux que la 301.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons réservé via le site Voyages privés où il y avait une promo : 233€ pour deux nuits, petit déj compris et deux boissons offertes. Le prix est trop élevé pour la prestation, cet hôtel rentre plus dans les critères d'un deux étoiles : moquette poussiéreuse et odorante, voilages sales aux fenêtres, drap piqué de rouille, déco vieillotte, très mauvaise insonorisation (nos voisins regardaient The voice dans la chambre d'à côté, nous aussi du coup... ça et l'ascenseur ultra bruyant), électricité à mon avis pas dans les clous au vu du grésillement du spot au-dessus du lit (qui a fini par griller d'ailleurs), salle de bain qui prend l'eau de partout... J'ai eu la nette impression que cet hôtel était complètement laissé à l'abandon par ses propriétaires.

Fort heureusement le personnel lui est à la hauteur, réactif et très professionnel : bonne présentation de la ville à notre arrivée, bons conseils sur les alentours, la personne nous a prêtés un disque pour le parking et nous a donné la WIFI également, alors qu'a priori les deux prestations devaient être payantes. La situation géographique est plutôt centrale, comptez 10-15 minutes pour aller sur la grand place. Le buffet de petit déjeuner était très complet et varié, pour tous les goûts. La chambre était très vaste, les lits (individuels mais collés ensemble) aussi.

Mais voilà malgré tout cela ça n'est pas un 4 étoiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salou, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Comme indiqué dans le titre, hôtel très loin du 4 étoiles... Odeur de la chambre (malgré les 4 degrés nous laissons la fenêtre ouverte) moquette et décoration très vieille (personnes allergiques fuyez!), bruit de l'ascenseur insuportable, petit-déjeuner correct si vous aimez les jus de fruits à base de jus concentré et le café soluble, les croissants et le pain très bon. Nous sommes très déçus de cet hôtel qui ne mérite pas la quatrième étoile, et la troisième de justesse!
Points+: à 10min à pied du centre, personnel, vue sur le canal, proximité supermarché Smatch, salle de bain correcte, petit frigo, grande tv, croissants et pains du petit déj.
Points-: odeur à la limite du supportable, bruit ascenseur, literie, moquette, sol inondé après la douche.
Plus proche du formule 1 que d'un 4 étoiles

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Le personnel est très sympa et aimable. Bon petit déjeuner (sauf le café). Bien situé si on vient en voiture: à 10 min de centre-ville et on est au calme. Il y a un super resto en face de l'hôtel.

Le lit double est en fait composé de deux lits individuels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel pour 3 jours en amoureux.
Pour faire simple, nous n'avons jamais aussi mal dormi de notre vie.
Les matelas sont dans un état déplorable et l'odeur de cigarette est omniprésente. Le personnel est très serviable et gentil. La note peut paraître sévère mais dans un hotel on dort et la nous n'avons pas réussi .

Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé par le biais d'un site en ligne de vente privee. A 10 minutes à pied du centre de bruges, cet hotel est vraiment très bien. Nous avons été surclassé dans une chambre plus grande à notre arrivée, petit bémol elle possédait 2 lits jumeaux qui n'a pu être transformé en lit standard. Dommage! Un plus pour le petit déjeuner qui est varié, servi dans une belle petit salle. Facile pour se garer aux alentours. Je le conseille vivement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux