Avis publié : 16 mai 2018

Séjour du 10 au 12 mai.
Petit Hôtel à environ 700m du centre au Calme au bord du Canal.
Chambre supérieure pour 3 personnes (suite) en rez-de-jardin, Propre avec grande baie vitrée donnant sur le jardin avec la compagnie de 2 chats attachants.
Petit-déjeuner correct et varié.
Le personnel est bienveillant et donne des conseils (en français :) sur les sites à visiter et à ne pas manquer, sur la localisation des parkings....
Si nous avons l'occasion de revenir à Bruges dans les futures années, nous reviendrons poser nos valises dans cet Hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2018

Hotel bien situé (+/- 700m centre)
Hotel très calme en dehors du bruit de la ville
Chambre supérieure vue sur jardin au calme,très propre et spacieuse
Personnel très agréable et surtout très serviable
Bon petit déjeuner bien varié

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur jardin très calme
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Bien situé le long d'un canal et non loin du centre. L'accueil est très chaleureux et le personnel bienveillant. La deco de la chambre est un peu vieillotte mais c'est très propre et confortable ! Le buffet du petit déjeuner est varié et frais ! Nous le conseillons volontiers même s'il ne vaut pas tout à fait 4 étoiles !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017

Cet hotel situé le long d'un canal très calme permet de laisser sa voiture dans le parking presque en face et tout faire à pied, sinon les places à l'extérieur de la ville sont gratuites.
Nos hotes sont adorables ( explication de la ville avec plan, bons de réduction, conseils de restaurants etc..).
Très belles chambres, nous avons du bruit la nuit mais ce sont les soirées arrosées de Bruges qui sont responsables mais en aucun cas l hotel.
Nous le conseillons et nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Nous y avons séjourné 1 nuit en chambre triple (avec enfant de 10 ans). Très jolie chambre, propre et spacieuse. Très grand lit double, literie confortable. L'accueil à la réception est très avenant, le petit déjeuner copieux (8h-10h15). Un hôtel que nous vous recommandons !
*Situation : endroit calme, face au canal (peu de navigation), à 10-12 minutes à pied du centre ville, toujours en passant par des petites rues calmes.
*Parking : l'hôtel dispose de son parking je crois mais de notre côté, nous avons profité du parking situé à 150 mètres, loué par l'hôtel (20€ pour les 24h). Conseil : après avoir déchargé à l'hôtel, le parking public Interparking proche du centre, situé Katelijnestraat 65, constitue une alternative moins chère pour un parking plusieurs heures (9€ pour 24h). Sinon, il est très facile de se garer pour une durée plus courte dans les rues à proximité directe de l'hôtel (horodateur)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille