“Excellent hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Het Bloemenhof

Hotel Het Bloemenhof
N° 65 sur 98 Hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Il se situe à Dudzele près des canaux. Nous pouvons y louer des vélos. Tout le monde est très sympa. Petit déjeuner simple, copieux, on y reçoit de tout servi à table. Le repas en demi-pension est servi à 19h30 pour tous. La maison est très jolie et douillette, on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes retournés dans ce délicieux endroit ! Mais cette fois, en hiver ! Pas de piscine,
mais toujours le même bonheur, le décor, la chaleur, la qualité, le petit déjeuner royal, les chambres douillettes, le sourire, la gentillesse, et toujours le même accueil de Monique, qui est décidément l'âme de cette maison de charme ! Surtout, si vous devez venir à Bruges, ne manquez pas cette adresse où vous retrouverez l'atmosphère d'une vraie maison flamande, avec son luxe et sa simplicité... la meilleure adresse à quelques minutes de Bruges ! Si vous aimez la nature, profitez-en pour faire une balade à vélo le long d'un canal et votre bonheur sera complet ! Pensez à réserver, c'est souvent complet tant l'adresse est magique !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques, choisissez la 1 ou la 8 pour un grand lit double, la 2 pour son bel e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estaimpuis, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions réservé un weekend fin décembre 2013 avec le vivabox afin de pouvoir profiter de l'ambiance des marchés de noël à Bruges et de ses environs.
Nous avions donc posé deux jours de congés et avions placé les enfants dans le but de passer un petit weekend en amoureux.
Le matin du départ, quelle ne fût pas notre surprise lorsque la dame de l'hôtel nous contacte à 8h du matin afin de nous préciser qu'elle est désolée de nous dire que l'hôtel est complet!
La réservation ayant été effectuée plus de deux mois auparavant, nous ne comprenions pas très bien ce changement de programme, de plus le jour de notre départ!
Cette dame nous a précisé que d'autres habitués se sont présentés en dernière minute et que comme ils avaient des enfants (et que notre location était une chambre de 4 pers.), elle n'avait pas pu les refuser, qu'elle devait privilégier les personnes de "la famille" ! et comme nous avions réservé avec un vivabox, c'était plus facile d'annuler notre réservation au profit des habitués!
Nous lui avons fait part de notre mécontentement et avons promis de jamais plus y mettre les pieds. C'est une façon de faire qui n'est pas très honnête. L'esprit commercial est à revoir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est tout près de Bruges mais juste assez à l'écart pour être tranquille, les prix sont plus que modiques et on peut se garer sans problème (pas comme à Bruges même!). La qualité de l'accueil est sans égale, avec renseignements et serviabilité remarquables. Confort plus qu'honnête et propreté parfaite. Une bonne adresse, vraiment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est le genre d'adresse que l'on voudrait garder secrète... chaque instant passé à Het Blomenhof est un miracle... ! Le charme du lieu, la tranquillité, l'élégance de la maison, la beauté du jardin, la piscine chauffée, le petit déjeuner royal et raffiné... Mais tout cela existe dans de nombreux endroits...Ce qui fait la différence ici, c'est la qualité de l'accueil de Monique et de Bart, leur générosité, leur gentillesse, leurs attentions ! Nulle part, vous ne trouverez un accueil aussi personnel ! Un séjour chez eux est tout simplement magique !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

cet hotel est très bien situé vous pouvez réserver les vélos et partir pour Bruge en toute sécurité où faire le bord de mer
le patron est très sympa il vous donnera toutes les indications pour vos sorties
la chambre est parfaite et très agréable et le petit déjeuner est très copieux et varié
j'y retournerai sans aucun problème et j'ai envoyé des amis passer un week end ils ont été enchantés

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
Hotel Ter Polders
N° 49 sur 98 à Bruges
Leopold
Leopold
N° 76 sur 98 à Bruges

Vous connaissez Hotel Het Bloemenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Het Bloemenhof

Établissement : Hotel Het Bloemenhof
Adresse: Damse Steenweg 96, Bruges 8380, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 65 sur 98 Hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Het Bloemenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.