“Un endroit magique où le temps s est arrêté ! Accueil personnel et chaleureux. Chambres magnifiques.”

Guesthouse Bonifacius
N° 13 sur 230 B&B et auberges à Bruges
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bonifacius est vraiment un lieu charmant où on se sent tout de suite bien grâce à l accueil de sa propriétaire Lyne. C est l une des plus vieilles maisons de Bruges. Un petit nid douillet qu on a envie de retrouver chaque année ! La déco est parfaite, les petits déjeuners, au bord du canal, sont inoubliables ! L adresse idéale si on veut passer un moment magique dans cette si jolie ville !

• Séjour du janvier 2012

Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel excellent à tous les niveaux: acceuil, emplacement, charme du lieu. Il faut cependant réserver à l'avance car peu de chambres. Un endroit représentatif du charme pittoresque de Bruges.

• Séjour du juin 2011
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 juillet 2011

Lors de notre arrivée, c'est le frère de la propriétaire qui nous a accueillis. Et ce fut bien sympathique. Nous avons pris le temps d'apprendre plusieurs petites choses bien sympa sur Bruges: bistrots, restaurants, etc.
Entrés dans le guesthouse, que du beau. Et fort gentillement présenté. On y est très vite à l'aise.
Notre chambre, la "clair-obscure", donnait sur le canal, était spacieuse et joliment décorée. La vue sur le canal apporte aussi son charme.
Pour le petit-déjeûner, super décor dans une pièce avec feu ouvert et table "sur" le canal. Tout était prêt et, à nouveau, joliment présenté et bon. La propriétaire est vraiment sympathique (pas de jaloux...;-) ), et soucieuse de bien-être de ses hôtes.
Nous avons pu également profiter de la terrasse sur le toit pour nous reposer de nos visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Une maison de caractère très ancienne, parfaitement restaurée (fenêtres à vitraux, cheminée, mobilier ancien de style moyennageux pour la pièce des petits déjeuners, style anglais pour notre chambre avec un lit à baldaquin) en font un lieu raffiné mais accueillant et chaleureux dans lequel on se sent à l'aise;
L'accueil est exceptionnel : notre hôtesse fut plein de prévenance, elle était là mais savait être discrète; je la remercie pour sa gentillesse. Un petit exemple : le premier jour, il n'y avait pas de yaourt au petit déjeuner mais elle a fait en sorte que je puisse en avoir, dans les minutes qui ont suivi, une personne est allée en acheter. Un service aux petits soins...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bures sur Yvette
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons eu la très bonne surprise d'être invité par nos enfants au Bonifacius de Bruges...et nous avons passé un merveilleux week end . L'accueil de Lyne est vraiment très agréable, elle est charmante , entièrement à notre écoute. La maison d'hôtes est on ne peut mieux située, très confortable, très chaleureuse . Toute la déco est magnifique!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

vous vous reveillez vous ouvrez les volets la vision est inoubliable, le petit dejeuner sur le bord du canal , service aux petits soins ,le meilleur emplacement de brugge
en resume un reve éveillé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 28 janvier 2008

quel accueil.
Nous sommes arrivés un matin, et nous avons été accueilli par
un jus d'orange, des biscuits et des chocolats belges. La propriétaire est serviable, et n'en fait jamais trop. La maison est un havre de paix, les chambres parfaitement aménagées et reposantes. La salle du petit déjeuner donne sur le canal et vous pourrez vous délasser sur une terrasse avec vue sur le beffroi.
Un week-end mémorable dans une ville qui ne l'est pas moins.
Nous retournerons volontiers chez BONIFACIUS.

• a aimé — Sa position, son décor et son calme.
  • n'a pas aimé — Pas de rideau de douche ou de vitre dans la salle de bains.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)