“Génial!”

Guesthouse Bonifacius
N° 16 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, tout était parfait!
Situation excellente.
La suite donnant sur le canal, le petit déjeuner, l’hôtesse et ses conseils, le parking...
A recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un weekend merveilleux à Bruges au B&B Bonifacius. Tout d'abord un accueil incroyable de la propriétaire (Lyne) avec de nombreuses explications afin de faire de notre séjour un moment inoubliable, ce qui fut le cas. Tout de suite nous avions d'être l'impression d'êtres chez nous! Nous avions réserve la suite donnant sur les canaux. Une chambre absolument superbe, magnifiquement décorée dans le style flamand avec du mobilier historique! Beaucoup de goût dans la décoration. Une très belle salle de bain avec une baignoire à jaccuzi (très agréable après une journée de marche dans la ville). Nous avons pu aussi bénéficier de la terrasse sur le toit, ensoleillée et très bien abritée des regards même si vous êtes dans une demeure les plus vieille de la ville et qui ai prise en photo toute la journée. Vous avez le sentiment d'être dans un lieu unique et c'est le cas! Idéal pour un séjour romantique! En plus le petit déjeuner vaut le détour .... Nous avons aussi pu garer notre voiture dans l'un parking sécurise. Bref, tout de À à Z était parfait! Nous sommes enchantés et nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le canal est magnifique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Ce B&B est tout simplement excellent. Accueil de Lyne irréprochable et d'une gentillesse absolue.La chambre était parfaite. L'hôtel est parfaitement situé et nous avons pu visiter beaucoup de choses à pied. Le petit déjeuner sur le bord du canal et le champagne sur la terrasse étaient au top. Nous nous sentions seules au monde. Encore Merci Lyne! Nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Une maison rare où tout est en harmonie. De l'accueil à la décoration et au petit déjeuner tout est réussi. Un endroit où l'on se sent chez soi, auprès du feu de cheminée. Une seule envie en partant : revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, seule la plus chère donne sur un canal mais les 2 autres sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Une des plus anciennes maisons Brugeoise que la maîtresse des lieux a faite restaurée tout en respectant dans les moindres détails le caractère historique des lieux. Nous avons grandement appréciés notre séjour dans cet établissement luxueux. Bien qu’au cœur de la ville, l’endroit est très calme. Lyne est très professionnelle et aux petits soins pour ces hôtes. Elle s’exprime aisément en français et connaît très bien sa ville. Nous avons disposé d’un emplacement de parking sécurisé à quelques mètres de la maison. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le canal
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

idéalement situé cette maison est très chaleureuse et accueillante. la décoration très raffinée la literie est excellente un vrai bonheur. calme absolu prestation de qualité.la maîtresse de maison est aux petits soins pour ces hôtes. petit déjeuner copieux et complet avec vue sur le canal, bref un vrai cocon ou on retournera sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Le bonifacius est l'endroit idéal pour profiter du cadre romantique de Bruges. Située au cœur de la ville historique avec une vue parfaite sur les canaux depuis le salon, la maison qui ne compte que 3 chambres permet a Lyne de s'occuper de ses guests avec toute l'attention et la gentillesse possibles. La suite est superbe avec une literie impeccable et le jaccuzzi pour se détendre après une journée de visite. La terrasse sur le toit offre un panorama sur les monuments historiques qu'il est difficile a égaler! Chaude recommandation pour cette guesthouse

• Séjour en : septembre 2013