“c'était parfait ! nous y retournerons.”

Maison le Dragon Guesthouse
N° 13 sur 231 B&B et auberges à Bruges
moussages
“c'était parfait ! nous y retournerons.”
Avis écrit le 27 août 2011

tout a été conforme à notre attente et même bien davantage. la maison du dragon saura vous envoûter sans aucun doute. l'accueil et la disponibilité d'Emmanuel sont indiscutables.
du petit déjeuner trés varié et du meilleur goût possible, en passant par les chambres trés confortables et magnifiquement décorées, une salle de bain où l'on a envie de prolonger son séjour, tout, absolument tout a contribué à la réussite de notre séjour à bruges. de plus nous étions en plein coeur de la cité historique, tout en étant dans une rue tranquille d'où nous avons pu partir visiter tranquillement tous les musées à pieds, faire une balade sur les canaux, sans oublier la proximité de tous les monuments que recèle la ville. c'est une adresse de charme à partager avec des hôtes qui sauront l'apprécier...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons voulu faire une escapade en amoureux à ,Brugges et nous avons passé une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte. Emmanuel, notre hôte, nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux. Autour un rafraîchissement de bienvenue, il nous présente sa demeure et nous explique tout ce qu'il y a à faire et à savoir sur Brugges. L'endroit est merveilleux, la demeure est merveilleuse et Emmanuel veille toujours à ce que rien ne manque. Le petit déjeuner est excellent et très copieux !!!!
En conclusion, un endroit avec beaucoup de cachet, charmante, confortable et à refaire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Sur un coup de tête et pour une surprise, j ai réservé deux nuits à la maison Le Dragon. Outre le charme de Bruges et ses canaux que nous avons découvert sous le soleil, nous avons résidé dans un endroit de rêve. Notre chambre était grande, avec salon, terrasse et baignoire Jaccusi. La décoration est très soignée. Notre hôte Emmanuel est très sympathique, délicat et attentionné. Il divulgue de bonnes adresses pour se promener , faire des achats et se restaurer dans de jolis bistrots. Bref ce fut un week end inoubliable et nous vous recommandons chaleureusement l adresse.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 12 juillet 2011

La perfection!
Nous voyageons très régulièrement et La Maison Le Dragon est l'un des plus beaux lieux dans lequel il nous a été donné de loger. Si ce n'est le plus beau...
Emmanuel vous accueil avec passion et gentillesse et fera toujours en sorte que votre séjour se déroule au mieux.
Le luxe y est de bon goût, et discret. La décoration digne des plus belles revues en la matière.
Le petit déjeuner gargantuesque vous permettra de gouter des produits de très grande qualité.
Le lieu idéal pour un week end à Bruges!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 27 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Maison le Dragon est une maison d'hôtes de luxe.
Mais c'est encore plus.
Vous vous y sentirez très spécial et chez vous.
M. Emmanuel Vanhaecke est un hôte très accueillant.
Ses recommandations, par exemple, pour les restaurants etc..étaient très bonnes.
Le petit déjeuner était absolument exceptionnel !
La chambre était très agréable, propre et disposant de beaucoup d'équipements.
En un mot, si vous vous attendez à un magnifique séjour de luxe - vous trouverez ici beaucoup plus !

Avis écrit le 15 juin 2011

Un très bel accueil avec un hôte très attentionné et soucieux de bien recevoir. C'était la première fois que je logeais en chambre d'hôte: un vrai bonheur (pourtant je m'y suis prise tardivement pour un WE de pentecôte). Un cadre magique, un petit déjeuner exceptionnel(jamais rencontré dans mes voyages pourtant dans des lieux luxueux) , des conseils avisés pour visiter Brugges et sur le plan culinaire. Une literie qui m'a permise de dormir...12h grace à un calme salvateur (enfin un lieu où les autres résidants savent vivre) . Le plus, juste à côté de la grand place. Bref, un lieu remarquable à tous poins de vue. J'y retournerai mais cette fois ci en hiver. Cela ne doit pas manquer de charme. En esperant que les 4 chambres ne soient pas toutes occupées et qu'il en reste une!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2011

Située à seulement 5 minutes à pied de la Grand-Place, des canaux, des musées et des petites échoppes en tous genres, ce bâtiment a de quoi séduire. L’intérieur est chaleureux et rempli de caractère (peintures authentiques du 17ème et 18ème siècle dans un des salons de réception), vous vous sentirez terriblement bien entre les boiseries, les boutis, gravures, consoles, miroirs,… et aussi extrêmement bien accueillis par Emmanuel, le maître des lieux, qui fera toujours en sorte que votre séjour soit des plus parfaits.

Les chambres sont spacieuses, romantiques et très confortables. La nôtre était magique, s’appelait « Bellerose » et se composait d’un grand lit à baldaquin très douillet, d’un petit bureau d’époque en acajou, d’un espace salon avec un grand canapé (tv, dvd), de murs lambrissés, d’objets d’arts précieux et d’une grande salle de bain avec jacuzzi. Que du bonheur, une envie irrépressible de revenir très vite se faufiler dans notre chambre nous a d’ailleurs gagnée après avoir dîné en terrasse dans un très bon resto des environs (Marie de Bourgogne) !
Le matin, après une délicieuse nuit et une bonne douche pour se réveiller, il n’y a plus qu’à se diriger tranquillement vers la salle à manger d’époque où Emmanuel vous servira un petit-déjeuner absolument incroyable et divin : jus d’orange frais, café, capuccino ou thé, une assiette de fruits frais gigantesque (groseille, ananas, mangue, fruits de la passion, mandarine, poire, melon, pastèque), des œufs (à la coque, sur le plat ou brouillés selon votre envie ) et un vaste choix de pains et viennoiseries. Le tout servi à table avec beaucoup de soin, d’attention et de gentillesse par le chef d’orchestre qui sait vraiment ce que le mot «accueillir » veut dire !

En résumé, un endroit rempli de charme où nous avons déjà l’envie de retourner!
Voir l'article complet sur www.letmebe.eu, le blog de vos meilleures adresses de voyage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux