Maison le Dragon Guesthouse
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2011

tout a été conforme à notre attente et même bien davantage. la maison du dragon saura vous envoûter sans aucun doute. l'accueil et la disponibilité d'Emmanuel sont indiscutables.
du petit déjeuner trés varié et du meilleur goût possible, en passant par les chambres trés confortables et magnifiquement décorées, une salle de bain où l'on a envie de prolonger son séjour, tout, absolument tout a contribué à la réussite de notre séjour à bruges. de plus nous étions en plein coeur de la cité historique, tout en étant dans une rue tranquille d'où nous avons pu partir visiter tranquillement tous les musées à pieds, faire une balade sur les canaux, sans oublier la proximité de tous les monuments que recèle la ville. c'est une adresse de charme à partager avec des hôtes qui sauront l'apprécier...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons voulu faire une escapade en amoureux à ,Brugges et nous avons passé une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte. Emmanuel, notre hôte, nous a réservé un accueil très sympathique et chaleureux. Autour un rafraîchissement de bienvenue, il nous présente sa demeure et nous explique tout ce qu'il y a à faire et à savoir sur Brugges. L'endroit est merveilleux, la demeure est merveilleuse et Emmanuel veille toujours à ce que rien ne manque. Le petit déjeuner est excellent et très copieux !!!!
En conclusion, un endroit avec beaucoup de cachet, charmante, confortable et à refaire !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Sur un coup de tête et pour une surprise, j ai réservé deux nuits à la maison Le Dragon. Outre le charme de Bruges et ses canaux que nous avons découvert sous le soleil, nous avons résidé dans un endroit de rêve. Notre chambre était grande, avec salon, terrasse et baignoire Jaccusi. La décoration est très soignée. Notre hôte Emmanuel est très sympathique, délicat et attentionné. Il divulgue de bonnes adresses pour se promener , faire des achats et se restaurer dans de jolis bistrots. Bref ce fut un week end inoubliable et nous vous recommandons chaleureusement l adresse.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 juillet 2011

La perfection!
Nous voyageons très régulièrement et La Maison Le Dragon est l'un des plus beaux lieux dans lequel il nous a été donné de loger. Si ce n'est le plus beau...
Emmanuel vous accueil avec passion et gentillesse et fera toujours en sorte que votre séjour se déroule au mieux.
Le luxe y est de bon goût, et discret. La décoration digne des plus belles revues en la matière.
Le petit déjeuner gargantuesque vous permettra de gouter des produits de très grande qualité.
Le lieu idéal pour un week end à Bruges!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2011

La Maison le Dragon est une maison d'hôtes de luxe.
Mais c'est encore plus.
Vous vous y sentirez très spécial et chez vous.
M. Emmanuel Vanhaecke est un hôte très accueillant.
Ses recommandations, par exemple, pour les restaurants etc..étaient très bonnes.
Le petit déjeuner était absolument exceptionnel !
La chambre était très agréable, propre et disposant de beaucoup d'équipements.
En un mot, si vous vous attendez à un magnifique séjour de luxe - vous trouverez ici beaucoup plus !