“Incontournable à Bruges”

Mareuil-lès-Meaux, France
“Incontournable à Bruges”
Avis écrit le 15 avril 2012

Tout ce que vous avez lu sur la Maison le Dragon... Est vrai
Oui, c'est absolument parfaitement situé.
Oui, les chambres sont luxueuses, confortables et ultra accueillantes.
Oui, Emmanuel votre hôte vous accueillera dans votre langue préférée avec perfection, une gentillesse et une attention sans faille.
Et oui, le petit déjeuner n'a rien de "petit", c'est un repas pantagruélique pour lequel aucun nom n'a encore été inventé, une sorte de brunch assis super festif ou vous regretterez de ne pouvoir tout manger (et vous ne pourrez pas, promis !).
En flânant dans Bruges, ville qui appelle avant tout à une paisible flânerie, vous verrez sans mal de nombreuses autres chambres d'hôtes à l'allure accueillante, mais personnellement nous n'avons à aucun instant doute que Le Dragon les surpasse toutes en charme, luxe et confort.
Ne manquez à aucun prix de sacrifier quelques minutes dans Bruges à vous pauser dans l'incroyable salon 18eme conservé à merveille, c'est une expérience temporelle ;)
Le Dragon mérite parfaitement sa réputation et justifie ses tarifs. Et pour moi le summum de la qualité est la gentillesse et la sincérité avec laquelle Emmanuel vous encouragera à rester aussi longtemps que vous le souhaitez dans la maison le jour de votre départ, ou à laisser vos valises et jouir du parking, touche très appréciable...
Si vous séjournez à Bruges n'hésitez pas à choisir le Dragon, nous n'envisage rions pas d'aller ailleurs.

• Séjour du avril 2012

Avis écrit le 17 mars 2012

Aller à Bruges c'est comme allé à Venise, c'est être à la recherche du romantisme et du coucouning. L'hôtel du Dragon et le personnage adorable et attentionné d'Emmanuel à rendu notre séjour à l'image de Bruges. Ca a de loin dépassé nos attentes de ce séjour: gâté, chouchouté, un accueil devant un feu de cheminé avec un paquet de chocolat offert, des conseilles chaleureusement offerts comme si nous étions des hôtes privilégiés - chambre d'une décoration du plus raffiné, jacuzzi dans la salle de bain, petit déjeuné digne d'un palace. Rapport qualité prix inoui, nous n'avons qu'une idée, c'est retourné à Bruges pour y séjourné de nouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé un week end parfait. Dans l'ordre chronologique :
- l'arrivée, lorsque le propriétaire des lieux nous a indiqué tout ce qu'il y a faire à Bruges et nous a proposé de faire les reservations de restaurants que nous souhaitions;
- le chambre, jacuzzi, douche séparé, toilettes séparées, le lit ferme comme il faut;
- le petit déjeuner (assiette de fruits - pas de moins d'une dizaine), les oeufs comme vous le souhaitez, les chocolats, le café, le thé, tout est disponible;
- la pause thé de l'après-midi dans la magnifique pièce d'époque (peintures aux murs), musique douce et feu à gaz que l'on met en marche ou arrête à volonté dans la cheminée;
- enfin l'excellente sélection de dvd disponibles avant de s'endormir.
A celà s'ajoute, le calme de la maison, l'ordinateur (iMac) en libre service, le wifi en libre service...
Bref, la perfection !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

Magnifique séjour à La Maison Le Dragon : l'hôte est sans conteste accueillant et est à votre disposition pour vous faire plaisir et répondre à vos moindres souhaits ! Lit confortable à se damner, salle de bain grand luxe et un petit plus : le jacuzzi ! Quant au petit déjeuner, mon seul regret a été de ne pas avoir un appétit assez solide pour en manger davantage tellement c'était bon. A recommander encore et encore !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5771annac
Avis écrit le 18 décembre 2011

Que Pouvons-nous ajouter à tant de compliments ? Nous sommes d'accord avec tout ce qui a déjà été dit : Charme exquis de l'endroit, accueil incroyablement gentil d'Emmanuel, le petit dej juste incroyable et délicieux. Beauté, raffinement, un enchantement quoi ! et...idéal situation, au coeur du beau Bruges. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Découverte dans des émissions et des magazines de décoration, le maison Le Dragon est l'adresse où il faut séjourner à Bruges. La décoration y est raffinée et confortable. Emmanuel est très acceuillant et cherchent à répondre au moindre de nos désirs, nous conseillant ses bonnes adresses,... Le petit déjeuner est gargantuesque et savoureux. Côté pratique, le parking est assuré à proximité. Nous avons passé un séjour inoubliable à Bruges et espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
moussages
Avis écrit le 27 août 2011

tout a été conforme à notre attente et même bien davantage. la maison du dragon saura vous envoûter sans aucun doute. l'accueil et la disponibilité d'Emmanuel sont indiscutables.
du petit déjeuner trés varié et du meilleur goût possible, en passant par les chambres trés confortables et magnifiquement décorées, une salle de bain où l'on a envie de prolonger son séjour, tout, absolument tout a contribué à la réussite de notre séjour à bruges. de plus nous étions en plein coeur de la cité historique, tout en étant dans une rue tranquille d'où nous avons pu partir visiter tranquillement tous les musées à pieds, faire une balade sur les canaux, sans oublier la proximité de tous les monuments que recèle la ville. c'est une adresse de charme à partager avec des hôtes qui sauront l'apprécier...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux