“une perle en plein centre de Bruges”

Maison le Dragon Guesthouse
N° 14 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 14 décembre 2010

Maison ravissante, chambre très joliment décorée, excellent lit, salle de bains avec baignoire jacuzzi, salon avec cheminée. Beaucoup de charme. Petit déjeuner royal(superbe assiette de fruits, viennoiseries, pâtisseries, pains, chocolats, oeufs, bacon, etc. à volonté). Thés et cafés à volonté, journée comme soir. Et surtout, Emmanuel, d'une gentillesse sans pareil, très serviable, indiquant les endroits à visiter comme les restaurants, ravi de discuter de sa belle ville de Bruges.
N'hésitez pas à louer le parking si vous venez en voiture (juste à côté de la maison, très pratique car pas question de circuler dans Bruges autrement qu'à pied... ou en bateau !)
A recommander chaudement !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2010

Nous avons passé un incroyable séjour dans la maison du dragon. le lieu est très beau et décoré avec beaucoup de goût. Très bon accueil du propriétaire. Le petit déjeuner est dingue!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Nous avons été accueillis dans cette magnifique chambre d'hôtes avec infiniment de gentillesse, de délicatesse. Nous nous y sommes sentis très bien, et avons apprécié tout le raffinement et la beauté de cette maison, si bien située dans Bruges. Séjour merveilleux ! que nous aurons plaisir à recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Maison du Dragon et avons logé dans la suite Belle Rose. Emmanuel et sa magnifique demeure ont largement contribué à notre séjour enchanté dans la ville de Bruges.
Nous avions l'impression d'être dans un conte de fées, le service est très gentil , le petit-déjeuner est gargantuesque et les chambres sont très belles avec des attentions et des détails qu'on trouve rarement ailleurs.
J'avais lu les critiques sur ce site avant de réserver et j'ai pu remarquer que les critiques toutes positives sur cette maison d'hôte étaient justes.
Il est aujourd'hui très rare de trouver une telle adresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Endroit surprenant dans une ville magnifique à 100 mètres du Beffroi ! La maison d'époque et les rénovations apportées sont remarquables. La déco est raffinée et de bon goût. Le service, l'accueil et la gentillesse d'Emmanuel est irréprochable ! Bref, nous recommandons sans hésitation l'endroit ... A une prochaîne fois certainement :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Idéal pour un week end en amoureux..
Un hôte, on ne peut plus exemplaire, toujours là pour vous renseigner, conseiller et à l'écoute de vos moindres désirs. Mais quel désir avoir quand on a déjà tout?!!...
Une chambre fabuleuse! Et que dire du petit déjeuner?!...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons résidé à la maison d'hôte Maison le dragon, et nous avons été trés satisfait. Un confort exceptionnel. Un accueil trés agréable de la part d'Emmanuel, le gérant. Le salon Versailles est si agréable pour prendre le thé au coin du feu en fin de journée et le petit déjeuner pantagruelique. (Seul bémol, la salle à manger, un peu sombre, mais bon ca fait parti du décor).

Courrez-y !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple