“que du bonheur” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Charleroi, Belgique
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Que ce soit pour un week- end en amoureux,
un séjour en famille riches en activités diverses,
la visite de musées
de bons repas dans des restaurants étoilés ou tout simplement excellents et variés
La maison du dragon est l'endroit idéal pour se reposer après une journée bien chargée
Elle est située en plein coeur du vieux Bruges, près des canaux, il est facile et rapide de se rendre à pied dans les différents musées, restaurants, boutiques, monuments, ...
De plus son hôte, Emmanuel Vanhaecke, est tellement intentionné, à votre écoute et de très bon conseil ( il connait la ville comme sa poche) qu'il est impossible de ne pas trouver cedont vous avez besoin.
Autre atout, une fois le seuil de la porte franchi, vous entrez dans un décor de rêve totalement dépaysant (merveilleux meubles, tapisseries, éléments de décoration d'antan) ainsi qu'un grand confort (baignoire jacuzzi, grande douche,wc séparé, télé avec dvd mis à votre disposition, mini bar rempli, petit salon toujours ouvert où une machine à café est mise à votre disposition avec des douceurs et le tout bercé par une douce musique,...)
Et le petit déjeuner ! Servi à l'heure que vous souhaitez! Assiette individuelle de fruits épluchés et très variés, jus d'orange, thé, café, ...fromages, confiture, chocolat, pain, viennoiseries et oeufs préparés selon votre goût !
Autre élément important : une place de garage est mise à votre disposition donc pas de problème de parking!
Pour un séjour inoubliable, tranquille, dans un endroit magique et très confortable, auprès d'un hôte très gentil, Raphaël et moi, nous n'hésitons jamais et choisissons la maison du dragon !
Nous sommes des habitués et comptons bien le rester !
Laurence et Raphael de Marcinelle (Belgique)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Excellent séjour ,la maison "Le dragon" est un havre de raffinement et de bon goût flamand.les parties communes sont magnifiques et invitent au repos et à la détente.Les chambres sont toutes différentes,très bien décorées avec des salles de bains luxueuses.L'accueil du propriétaire Emmanuel est fantastique :gentillesse,serviabilite en toute discretion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Maison ravissante, chambre très joliment décorée, excellent lit, salle de bains avec baignoire jacuzzi, salon avec cheminée. Beaucoup de charme. Petit déjeuner royal(superbe assiette de fruits, viennoiseries, pâtisseries, pains, chocolats, oeufs, bacon, etc. à volonté). Thés et cafés à volonté, journée comme soir. Et surtout, Emmanuel, d'une gentillesse sans pareil, très serviable, indiquant les endroits à visiter comme les restaurants, ravi de discuter de sa belle ville de Bruges.
N'hésitez pas à louer le parking si vous venez en voiture (juste à côté de la maison, très pratique car pas question de circuler dans Bruges autrement qu'à pied... ou en bateau !)
A recommander chaudement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons passé un incroyable séjour dans la maison du dragon. le lieu est très beau et décoré avec beaucoup de goût. Très bon accueil du propriétaire. Le petit déjeuner est dingue!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons été accueillis dans cette magnifique chambre d'hôtes avec infiniment de gentillesse, de délicatesse. Nous nous y sommes sentis très bien, et avons apprécié tout le raffinement et la beauté de cette maison, si bien située dans Bruges. Séjour merveilleux ! que nous aurons plaisir à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Maison du Dragon et avons logé dans la suite Belle Rose. Emmanuel et sa magnifique demeure ont largement contribué à notre séjour enchanté dans la ville de Bruges.
Nous avions l'impression d'être dans un conte de fées, le service est très gentil , le petit-déjeuner est gargantuesque et les chambres sont très belles avec des attentions et des détails qu'on trouve rarement ailleurs.
J'avais lu les critiques sur ce site avant de réserver et j'ai pu remarquer que les critiques toutes positives sur cette maison d'hôte étaient justes.
Il est aujourd'hui très rare de trouver une telle adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Endroit surprenant dans une ville magnifique à 100 mètres du Beffroi ! La maison d'époque et les rénovations apportées sont remarquables. La déco est raffinée et de bon goût. Le service, l'accueil et la gentillesse d'Emmanuel est irréprochable ! Bref, nous recommandons sans hésitation l'endroit ... A une prochaîne fois certainement :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux