“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Huyze Hertsberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Huyze Hertsberge
Huyze Hertsberge a été ajouté à vos Favoris
N° 128 sur 235 B&B et auberges à Bruges
Charleroi, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné le week-end passé dans la suite la charpente et nous en avons été enchantés. La maison est superbe, joliment décorée et très bien située. Elle se trouve en plein centre mais dans une rue calme et le long du canal. La vue de la chambre est d'ailleurs très jolie. La chambre était très spacieuse, très propre et très confortable. Il est aussi possible de se détendre dans le joli jardin après une longue journée de marche. Caroline, la maîtresse de maison, nous a chaleureusement accueillis et nous a fournis des renseignements très intéressants pour nos visites. Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix de produits frais. C'était notre première expérience dans une maison d'hôte et nous en avons été vraiment ravis. Si nous retournons à Bruges, nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une maîtresse de maison charmante, souriante et à l'écoute ; une sublime demeure familiale ; un petit-déjeuner délicieux servis sur une terrasse ravissante ; la maison d'hôtes parfaite pour découvrir cette ville inoubliable! Nous recommandons vivement cet extraordinaire lieu de quiétude et y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bruges la magnifique, de jour comme de nuit tout est superbe ! 1 nuit dans la Suite Empire romantique et luxueuse à souhait reste un merveilleux souvenir. Tout dans cette maison respire la beauté et la quiétude. La décoration est sublime et raffinée, de délicieux petits déjeuners nous attendent dans cette vieille demeure restaurée avec gout.
Caroline, hôtesse incontestée nous transmet simplement et naturellement sa passion pour Bruges. Grâce à ses conseils, nous avons fait un joli circuit. 2 jours d'exception dans une ville extraordinaire ! VOYAGE INOUBLIABLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Euskadi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

En tenant compte que c'est la même maison que Côte Canal, je ne peux que répéter les mêmes éloges. Un B&B plein de charme avec une décoration très réussie Tout y est juste ce qu'il faut de raffiné, et nos hôtes tout ce qu'il y a d'accueillants et discrets. C'était une belle découverte, et nous en garderons, grâce à vous, un souvenir unique. Nous allons évidemment partager cette adresse et nous y reviendrons dès que possible rien que pour nous loger encore chez vous Caroline. Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

C'est la ème fois que je vais dans cette maison d'hôtes où tout est parfait, et une grande partie de notre joie d'y retourner est due à l'accueil absolument charmant et attentionné de Caroline, la propriétaire, à la manière dont elle a rénové sa maison magnifique, la situation idéale de cette maison, en plein coeur du centre historique. Les suites sont décorées avec un gout très sûr, et les petits déjeuners sont exceptionnels. je n'ai qu'un conseil à vous donner : si vous allez à Bruges, réservez chez Caroline, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

3 nuits en Septembre 2009: emplacement très calme, chambre impeccable, très propre, beaucoup de charme, petit dejeuner copieux et varié et surtout un accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le mois dernier, nous avons passé quatre nuits dans ce très agréable Bed & Breakfast situé dans un quartier tranquille mais central, donnant sur le canal de Bruges. La maison merveilleusement restaurée était meublée selon les standard les plus hauts : notre chambre sous les toits, avec les poutres en chêne antiques et la salle de douche moderne en suite, donnait sur le jardin et le canal. Tout était bien rangé et d’une propreté immaculée, ainsi que le reste de la maison.

Le délicieux petit déjeuner était servi de manière détendue, dans une salle splendide qui donnait sur les jardins, avec Caroline, notre hôtesse, toujours prête à passer un moment à discuter de Bruges, de son histoire, des attractions et des endroits où manger.

Les photos sur le site web nous avaient préparés (autant que peu le faire une photo) à la beauté de la maison dans laquelle nous allions venir séjourner ; mais rien n’aurait pu nous préparer à l’atmosphère créée par la chaleureuse, la sympathique et la si gentille Caroline, qui a fait de notre séjour à Bruges (ville charmante) une expérience vraiment mémorable.