“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Huyze Hertsberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Huyze Hertsberge
Huyze Hertsberge a été ajouté à vos Favoris
N° 128 sur 235 B&B et auberges à Bruges
France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

C'est la ème fois que je vais dans cette maison d'hôtes où tout est parfait, et une grande partie de notre joie d'y retourner est due à l'accueil absolument charmant et attentionné de Caroline, la propriétaire, à la manière dont elle a rénové sa maison magnifique, la situation idéale de cette maison, en plein coeur du centre historique. Les suites sont décorées avec un gout très sûr, et les petits déjeuners sont exceptionnels. je n'ai qu'un conseil à vous donner : si vous allez à Bruges, réservez chez Caroline, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

3 nuits en Septembre 2009: emplacement très calme, chambre impeccable, très propre, beaucoup de charme, petit dejeuner copieux et varié et surtout un accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le mois dernier, nous avons passé quatre nuits dans ce très agréable Bed & Breakfast situé dans un quartier tranquille mais central, donnant sur le canal de Bruges. La maison merveilleusement restaurée était meublée selon les standard les plus hauts : notre chambre sous les toits, avec les poutres en chêne antiques et la salle de douche moderne en suite, donnait sur le jardin et le canal. Tout était bien rangé et d’une propreté immaculée, ainsi que le reste de la maison.

Le délicieux petit déjeuner était servi de manière détendue, dans une salle splendide qui donnait sur les jardins, avec Caroline, notre hôtesse, toujours prête à passer un moment à discuter de Bruges, de son histoire, des attractions et des endroits où manger.

Les photos sur le site web nous avaient préparés (autant que peu le faire une photo) à la beauté de la maison dans laquelle nous allions venir séjourner ; mais rien n’aurait pu nous préparer à l’atmosphère créée par la chaleureuse, la sympathique et la si gentille Caroline, qui a fait de notre séjour à Bruges (ville charmante) une expérience vraiment mémorable.