Hotel 't Voermanshuys
160 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
96 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
184 $US
162 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 mars 2014

Petit Hotel extrêmement bien situé dans le centre ville de Bruges, proche de restaurants, des canaux, de parking et des rues commerçantes . La voiture est inutile.
Hotel simple, familiale, très propre, chambre spacieuse mais assez vieillotte. Petit dej très correcte.
Pour les petits budgets, l hôtel est à recommander.
Ne pas s'attendre à un écran plat ou une cafetière dans la chambre, ça reste un 2 étoiles mais très correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil correct . Chambre simple et correcte . Bien situé dans le centre de Bruges .
Wifi un peu faible mais ça passe . Bonne literie mais un oreiller de plus ce serait mieux .Bon petit déjeuner . Pour un budget raisonnable . Pour un deux étoiles c'est bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Petit déjeuner très bon, accueil chaleureux, très très bien situé.
Mais chambre sans plus : SDB immense et froide, moquette vieillotte, déco ringarde.
Je crois que Bruges ne m'a pas du tout transporté : mauvais temps, restaurateurs pas avenants, vent glacial... ennui.
Mais c'est une autre histoire ;))

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

accueil pas très chaleureux à l'arrivée,hotel simple,chambre assez grande et salle de bains archi démodée et propre ;gros tuyau PVC gris visible au wc !!!Ne prenez pas de douche ni de bain,apres 5 mn vous devez vous rincer à l'eau froide !!!! Emplacement très central ,on entend bien le bruit de circulation sur les pavés coté Rue, vu le prix,il faut accepter quelques inconvénients !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

l'hotel est extremement bien placé: 2mn à pied du beffroi et 5mn d'un parking souterrain à un prix plutot raisonnable. l'accueil y a été simple et des plus agreables. les lits ne sont pas bons, ils sont fantastiques, je n'ai jamais aussi bien dormi. l'hotel est fort bien chauffé.
notre chambre etait vraiment très spacieuse avec un petit coin salon fort sympathique. si je dois retourner à Bruges, il y a de fortes chances que nous retournions à cet hotel.
En prime, le petit dejeuner est compris et presente un bon choix. le seul bemol vient de la ville qui est morte très tot le soir et du fait qu'il n'y ai pas de connection wifi ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple