Bonobo Apart Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
219 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
132 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
151 $US
251 $US
298 $US
276 $US
  • Service d'étage
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bon accueil - Excellente situation: près du béguinage, du musée Gruthuse, du centre, des magasins alimentaires ( Delhaize et carrefour ) et des rues commerçantes. L'appartement 11 est côté rue mais avec une grande chambre, le 15 par contre est plus au calme avec terrasse et belle vue mais la chambre, plus petite, est sous les toits donc s'il fait chaud ou s'il pleut...Excellente adresse à bruges...2ème fois que nous y venons, pour 4 nuits cette fois, et nous y reviendrons volontiers!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Excellent hôtel très bien situé au centre de Bruges et accueil super. Parking très pratique. Les propriétaires sont accueillants, prévenants, de bons conseils. La chambre était parfaite et le chauffe-eau très apprécié. Le pense-bête des propriétaires concernant la pharmacie la plus proche, etc ainsi que le plan de Bruges mis à disposition gratuitement. Le petit-déjeuner est complet. A recommander chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Belle emplacement pour ces appart hôtel qui nous permettent de voyager en famille.
Concernant notre appart deux belles chambres ( mais avec des lits simples,,,,) coin cuisine bien aménagé et un salon sous les toits.
En plus un parking très pratique (7€/ nuit)
Pour 160€ la nuit.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 29 août 2010

Nous voyageons avec deux enfants de moins de trois ans. Nous avons loué un appartement au Bonobo hôtel et nous en sommes ravis. les appartements sont spacieux et très fonctionnels, l'emplacement est idéal pour visiter Bruges et la région (mer à 15 minutes...) et les propriétaires sont plus que charmants. Ils sont aux petits soins pour leurs clients.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

L'appart hotel Bonobo est un excellent choix pour visiter Bruges. Tout d'abord, l'accueil y est charmant avec des propriétaires toujours prêts à vous aider. Ensuite, l'appart est spacieux avec 2 pièces et le coin cuisine dans le couloir. Chaque chambre dispose de ses sanitaires et sa douche ou baignoire ainsi que d'une télé. Enfin les extérieurs sont parfaits. Bien que située au coeur de la ville, la rue est très calme. Une fois votre véhicule parqué à l'hôtel, (parking payant obligatoire car impossible de se garer dans la ville) vous pouvez visiter la ville à pied et faire vos courses dans une supérette toute proche.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille