Bonobo Apart Hotel
183 $US
161 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel De Stokerij(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
Official Site
215 $US
184 $US
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
137 $US
119 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
69 $US
Avis publié : 28 novembre 2012

Pour avoir été plusieurs fois à Bruges, c'est le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné. Accueil sympathique. Appartement spacieux et très Propre. Tout y est prévu, du liquide vaiselle au filtre à café .... Que du plaisir et tout ça pour un prix plus que raisonnable ! De plus les attentions des propriétaires avec une carte de réduction pour les différents musées, des adresses de restaurants .... Ne gâchent rien .... Nous y retourneront dès que nous seront dans les parages ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Situation idéale pour cet hôtel que nous avions pris pour 3 nuits en formule "appartement".
L'accueil y est chaleureux et les responsables sont toujours disponibles pour vous indiquer les bons plans de la ville.
L'appartement est spacieux pour deux personnes et assez bien équipé.
La localisation est parfaite et le parking est luie non négligeable dans cette ville très étroite.
A recommander sans aucun problème !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bon accueil - Excellente situation: près du béguinage, du musée Gruthuse, du centre, des magasins alimentaires ( Delhaize et carrefour ) et des rues commerçantes. L'appartement 11 est côté rue mais avec une grande chambre, le 15 par contre est plus au calme avec terrasse et belle vue mais la chambre, plus petite, est sous les toits donc s'il fait chaud ou s'il pleut...Excellente adresse à bruges...2ème fois que nous y venons, pour 4 nuits cette fois, et nous y reviendrons volontiers!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Excellent hôtel très bien situé au centre de Bruges et accueil super. Parking très pratique. Les propriétaires sont accueillants, prévenants, de bons conseils. La chambre était parfaite et le chauffe-eau très apprécié. Le pense-bête des propriétaires concernant la pharmacie la plus proche, etc ainsi que le plan de Bruges mis à disposition gratuitement. Le petit-déjeuner est complet. A recommander chaudement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Belle emplacement pour ces appart hôtel qui nous permettent de voyager en famille.
Concernant notre appart deux belles chambres ( mais avec des lits simples,,,,) coin cuisine bien aménagé et un salon sous les toits.
En plus un parking très pratique (7€/ nuit)
Pour 160€ la nuit.

• Séjour en : janvier 2011