“Excellent rapport qualité/prix”

N° 4 sur 97 Hôtels à Bruges
Dieppe, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 mars 2014

Réservation pour 2 nuits en février 2014: absolument pas déçus!
L'appart-hôtel est idéalement situé en plein centre historique, mais dans une ruelle très calme, et dispose d'un parking privé. Il est donc aisé de visiter Bruges à pied.
Accueil très sympathique du couple de gérants, qui vous donnent avec plaisir des renseignements sur la ville (d'ailleurs un guide de Bruges est prêté pour la durée du séjour et le séjour dans l'établissement vous donne droit à une carte de réduction pour certaines visites et attractions).
Nous avions réservé un appartement XL mais avons été surclassés en appartement XXL: encore une agréable surprise!
Appartement propre et au goût du jour. Literie de très bonne qualité.
Enfin, prix raisonnables, surtout pour une destination qui n'est pas toujours très bon marché!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Beauvais, Picardie, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Appart Hôtel ,la situation géographique est idéalement placé proche de tout mais assez reculé pour sa tranquillité, une fois la voiture au parking on peut se balader dans la ville sans stress .Les propriétaires sont accueillants et donnent de bonnes informations.L' appartement pour 4 personnes avec terrasse est très bien ,spacieux et très clair avec une douche immense ,seul petit bémol pas de lit pour deux personnes que des lits individuels . Un grand point fort le wifi gratuit avec un débit à nous faire pâlir nous pov Français peu habitué a des débits aussi peu élevé .
La ville de Bruges en elle même est très belle mais attention très onéreuse .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 24 février 2014

Rien à redire, 10/10! Tout est parfait, la situation en plein centre-ville, tous les sites à visiter à pied; l'accueil chaleureux des propriétaires, les petites attentions, les informations pour les visites, la disponibilité...
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes; l'appartement était très spacieux, en duplex; propreté parfaite, équipements dernier cri dans la cuisine et la salle de bains. Vue sur la cathédrale Notre-Dame..
Nous avons très bien dormi, au calme; le linge de maison est délicatement parfumé, tout est en parfait état.
Un parking privé est disponible, wifi gratuit... bref rien à redire on y retournera!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Auvergne
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Bruges. Nous étions 4 et avions réservé un appartement au Bonobo avec une chambre et un séjour avec deux fauteuils-lits. L'appartement est très bien avec tous les équipements nécessaires. Les propriétaires sont charmants et attentionnés, deux petites bouteilles offertes pour le réveillon du 31 décembre.
Donc une adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Situe a 2 pas de l'hôpital st jean ,et donc dans le centre ville , les appartements sont grands , très propres avec une très bonne literie et au calme ! Parfait pour qui veut se reposer entre 2 visites du centre ville et de la foule .
Les patrons sont très gentils , accueillants , sympathiques et avec de bons conseils .

Une très bonne adresse dans Bruges , loin des hôtels hors de prix et surtout ... Avec une cuisine !
Parfait !

Séjour du décembre 2013
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Fidèles au Bonobo depuis 2004, nous y retournons toujours avec autant de plaisir. Nous venons d'y séjourner une semaine, et sommes toujours sous le charme. Situation idéale (parking pour la voiture, proximité du centre ville et des parcours touristiques), confort des appartements et bien sûr accueil amical et souriant d'Hans et de Magda Lemaire, les propriétaires. Tout est fait pour que l'on ait envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant dans la cour intérieure sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très agréable, Guide et carte de la ville mis à disposition gratuitement par le gérant, appart'hotel spacieux et propre, situation idéale pour les piétons (proche du centre), parking peu cher, petit jardin dans l'enceinte de l'hotel, Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux