Bonobo Apart Hotel
  • Piscine
228 $US
188 $US
  • Restaurant
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 décembre 2016

On est bien reçu, le propriétaire pousse même sa voiture sur une autre la place pour laisser la votre si elle est trop grande. C'est propre, calme et en plein centre.
Dommage de ne pas avoir vu en belle saison car il y apetite terrasse qui semble bien agréable. Des endroits et des gens comme on voudrait toujours en voir.

A retenir pour ce rapport qualité prix !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Week end parfait à Bruges, appart hôtel TOP !
Les gérants sont très aimable.
L'appartement est propre et a tout le confort nécessaire. Bébé 5mois et un lit parapluie a bien été préparer.
On s'y sent très bien !
Ci nous revenons à Bruges, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2016

Appart Hôtel non seulement très bien situé, mais absolument impeccable très propre spacieux, calme et agréable. Attention particulière appréciée du propriétaire à l'occasion de l'anni de mon mari, tout est mis en oeuvre pour passer un super séjour à Bruges dans de bonnes conditions avec tous les conseils d'Hans.
Franchement, ne pas hésiter une seule seconde, c'est ici que nous reviendrons lors d'un prochain retour en Belgique.
Bruges est une ville remplie de charme, riche en architecture, canaux et autres...ce fût un réel bonheur et un dépaysement complet.
Merci encore à Hans et son bon accueil !

Astuce pour la chambre : avec vue terrasse
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Je vous conseille cet hôtel car ils offrent des bonbons des cafés des savons. C'est aussi un endroits calme et convivial. C'est un endroits très bien situé. Il y a un mini bar payant mais pas trop cher à la réception.
À la réception il y a aussi des thés, des chocolats avec du caramel à l'intérieur qui sont délicieux mais qui colle au dents donc il ne faut pas avoir de bagues. J'espère que cette article vous aura plus. Pour information le monsieur a l'accueil est très gentil et il parle français néerlandais et anglais
Bon sejours

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Très bel appartement. Spatieux et très très propre.
Nous avons été agréablement surpris.
La rue est légèrement présente avec le bruit des pavés peut être demandé 1 chambre côté terasse pour plus de calme.
Nous sommes proches de tous les monuments et différentes activitées sur place.
L'accueil est très convivial avec des explications sur l'environnement, les choses à faire, une petite carte donnant droit à des remises sur les entrées aux musées.
Nous avons passer 1 excellent WEEK-END et on vous recommande chaudement cette ville et pour loger cet appartement!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille