Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Appartement propre, fonctionnel, bien équipé. Il y a un parking pour les véhicules. A notre arrivée nous avons été surclassé ! Un lit bébé nous attendait dans la chambre très bon point, il dispose aussi de chaise haute. Nous hôtes nous ont très bien accueilli. Concernant son emplacement il est très bien situé à 5 minutes du "Markt".

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 27 décembre 2016

On est bien reçu, le propriétaire pousse même sa voiture sur une autre la place pour laisser la votre si elle est trop grande. C'est propre, calme et en plein centre.
Dommage de ne pas avoir vu en belle saison car il y apetite terrasse qui semble bien agréable. Des endroits et des gens comme on voudrait toujours en voir.

A retenir pour ce rapport qualité prix !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Week end parfait à Bruges, appart hôtel TOP !
Les gérants sont très aimable.
L'appartement est propre et a tout le confort nécessaire. Bébé 5mois et un lit parapluie a bien été préparer.
On s'y sent très bien !
Ci nous revenons à Bruges, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2016

Appart Hôtel non seulement très bien situé, mais absolument impeccable très propre spacieux, calme et agréable. Attention particulière appréciée du propriétaire à l'occasion de l'anni de mon mari, tout est mis en oeuvre pour passer un super séjour à Bruges dans de bonnes conditions avec tous les conseils d'Hans.
Franchement, ne pas hésiter une seule seconde, c'est ici que nous reviendrons lors d'un prochain retour en Belgique.
Bruges est une ville remplie de charme, riche en architecture, canaux et autres...ce fût un réel bonheur et un dépaysement complet.
Merci encore à Hans et son bon accueil !

Astuce pour la chambre : avec vue terrasse
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Je vous conseille cet hôtel car ils offrent des bonbons des cafés des savons. C'est aussi un endroits calme et convivial. C'est un endroits très bien situé. Il y a un mini bar payant mais pas trop cher à la réception.
À la réception il y a aussi des thés, des chocolats avec du caramel à l'intérieur qui sont délicieux mais qui colle au dents donc il ne faut pas avoir de bagues. J'espère que cette article vous aura plus. Pour information le monsieur a l'accueil est très gentil et il parle français néerlandais et anglais
Bon sejours

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille