“extraordinaire”

Bonobo Apart Hotel
N° 3 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 24 novembre 2009

Nous étions inquiets car nous arrivions nombreux et avec une petite fille de 10 mois. Lorsque nous sommes arrivés nous avons tout de suite su, grace à l'accueil des propriétaires que tout allait etre parfait et sympathique. En résumé allez y les yeux fermés. Ah oui un petit message aux propriétaires, nous esperons que votre petite fille va bien et nous reviendrons vous voir prochainement en Flandres

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2009

Appart-Hôtel à recommander de par sa situation au centre de la ville. C'est également un lieu très calme dans une petite rue tranquille. On apprécie le parking privé pas cher ( 6 €/ jour )et très pratique. Les chambres sont agréables, spacieuses et la possibilité de faire sa propre cuisine est un gros plus !.
Enfin l'accueil est chaleureux et sympathique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Nous sommes très contents de notre séjour au Bonobo : la formule appart-hôtel, l'appartement (grand, propre et agréable), l'environnement (silencieux, idéalement placé : proche des principaux sites et surtout derrière l'hôpital st Jean, très beau bâtiment en bordure du canal), les propriétaires (charmants et aux petits soins). Merci à Magda et Hans d'avoir créé cet endroit que nous vous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Hotel très bien situé, dans une rue calme et près du centre. Le personnel est agréable et chaleureux, nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Séjour très agréable dans cet hotel. Nous avons eu une grande chambre très propre (plutôt un appartement pour 2 )et c'était super. L'accueil est sympathique et on fait en sorte de vous renseigner pour une visite de la ville réussie. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Bien placé en centre ville tout en étant au calme. Le prix est un petit peu élévé mais c'est Brugge et les prestations sont en rapport .Bref à recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Notre groupe de 13 personnes a séjourné au Bonobo pour deux nuits du 3 au 5 sept. 2008.
Ce logement est parfait en tous points.
L'emplacement est au centre de tous les sites touristiques.
Hans, le propriétaire, était extrêmement serviable et a organisé une place pour notre minibus sur le parking privé, ce qui fut très utile !
Les chambres étaient spacieuses et impeccablement propres.
Le petit déjeuner était copieux et représente tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel européen.
Dans l'ensemble, l'endroit idéal pour s'arrêter à Bruges !

Avis publié : 11 avril 2008

Tout est parfait dans cet hôtel proposant des appartements. Nous étions quatre, avec l'impression d'un espace et d'un confort "comme à la maison". Accueil chaleureux, discret et serviable à la fois. Propreté impeccable. Petit-déjeuner (compris dans le prix) parfait. Situation exceptionnelle dans une rue calme à proximité du centre et de l'Hôpital Saint Jean, à la quiétude merveilleuse... Gentillesse, courtoisie, propreté, proximité, l'appart hôtel Bonobo a tout bon !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)