“Un très bon système d'appartements-hôtel pour visiter la ville, des propiètaires adorables.”

Bonobo Apart Hotel
N° 3 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 29 août 2010

Nous voyageons avec deux enfants de moins de trois ans. Nous avons loué un appartement au Bonobo hôtel et nous en sommes ravis. les appartements sont spacieux et très fonctionnels, l'emplacement est idéal pour visiter Bruges et la région (mer à 15 minutes...) et les propriétaires sont plus que charmants. Ils sont aux petits soins pour leurs clients.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2010

L'appart hotel Bonobo est un excellent choix pour visiter Bruges. Tout d'abord, l'accueil y est charmant avec des propriétaires toujours prêts à vous aider. Ensuite, l'appart est spacieux avec 2 pièces et le coin cuisine dans le couloir. Chaque chambre dispose de ses sanitaires et sa douche ou baignoire ainsi que d'une télé. Enfin les extérieurs sont parfaits. Bien que située au coeur de la ville, la rue est très calme. Une fois votre véhicule parqué à l'hôtel, (parking payant obligatoire car impossible de se garer dans la ville) vous pouvez visiter la ville à pied et faire vos courses dans une supérette toute proche.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Nous étions inquiets car nous arrivions nombreux et avec une petite fille de 10 mois. Lorsque nous sommes arrivés nous avons tout de suite su, grace à l'accueil des propriétaires que tout allait etre parfait et sympathique. En résumé allez y les yeux fermés. Ah oui un petit message aux propriétaires, nous esperons que votre petite fille va bien et nous reviendrons vous voir prochainement en Flandres

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2009

Appart-Hôtel à recommander de par sa situation au centre de la ville. C'est également un lieu très calme dans une petite rue tranquille. On apprécie le parking privé pas cher ( 6 €/ jour )et très pratique. Les chambres sont agréables, spacieuses et la possibilité de faire sa propre cuisine est un gros plus !.
Enfin l'accueil est chaleureux et sympathique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Nous sommes très contents de notre séjour au Bonobo : la formule appart-hôtel, l'appartement (grand, propre et agréable), l'environnement (silencieux, idéalement placé : proche des principaux sites et surtout derrière l'hôpital st Jean, très beau bâtiment en bordure du canal), les propriétaires (charmants et aux petits soins). Merci à Magda et Hans d'avoir créé cet endroit que nous vous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Hotel très bien situé, dans une rue calme et près du centre. Le personnel est agréable et chaleureux, nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Séjour très agréable dans cet hotel. Nous avons eu une grande chambre très propre (plutôt un appartement pour 2 )et c'était super. L'accueil est sympathique et on fait en sorte de vous renseigner pour une visite de la ville réussie. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Bien placé en centre ville tout en étant au calme. Le prix est un petit peu élévé mais c'est Brugge et les prestations sont en rapport .Bref à recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple