Hotel Asiris
  • Service d'étage
191 $US
172 $US
  • Piscine
Hotel Patritius(Bruges)(Bonne affaire !)
219 $US
207 $US
166 $US
204 $US
  • Service d'étage
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
172 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Bon hôtel, chambre correcte, très bon petit déjeuner.
Bons conseils touristiques.
Situé dans un coin calme, légèrement décentré, sans être trop loin du centre (20 min à pieds)
Un peu cher, néanmoins...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Situé à 10 min à pied de la place de brugges. Il est placé dans un endroit très calme. Le personnel est accueillant.

Les petits déjeuners sont copieux.

Les chambres sont petites mais suffisantes; Nous avions eu un petit problème de fuite au lavabo à notre arrivée, ils sont vite venus faire la réparation.

C'est un hôtel à prix abordable, surtout comparé aux autres hôtels situés à proximité.

Attention cependant : les chambres sont à l'étage et il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Accueil très chaleureux. On vous donne un plan de la ville avec les endroits à visiter. La chambre était propre, le petit jardin bien entretenu et le petit déjeuner copieux (buffet). Avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel sympa; Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel est de type "familial" tenu par un couple de belge très sympathique. A notre arrivée, sans même qu'on nous le demande, on nous a expliqué les coins à visiter dans Bruges tout en nous laissant la carte. Le système de disque pour le parking permet de ne pas payer un sous pour garer sa voiture juste en face de l'hôtel. Très appréciable. Quant au rapport qualité/prix, je le trouve bon dans la mesure où nous avons payé 75€ la nuit les 2 petits déjeuners inclus. L'entrée et la salle à manger sont un peu "kitch" mais c'est à l'image des gérants qui sont très affectueux et qui aiment leur métier, ça se voit. La chambre est quant à elle très bien. Une omelette 'maison' au petit déjeuner sans même la demander aura été le petit "plus" qui nous aura fait apprécié cet hôtel charmant. Il est en plus bien situé car tout peut se faire à pieds de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel ... et pour cause ! En voulant réserver par téléphone je demande si il était possible d'installer un lit parapluie pour un enfant de 2 ans dans la chambre. Je me suis vu répondre que le règlement de l'hôtel interdit les enfants en dessous de 6 ans. Le motif : les enfants sont bruyants, les parents ne font pas assez de discipline et si tout le monde vient avec ces enfants il n'y a plus de places en salle de petit déjeuner ! J'ai pas mal voyagé avec mon fils ... mais je n'avais jamais entendu ça !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille