Hotel Asiris
162 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
148 $US
87 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes arrivées à l'hôtel et la réceptionniste a été très accueillante et nous a offert un plan de bruges. La chambre etait correcte et le petit dejeuner varié. Je conseille. C'est pret du centre ( 10 min à pied ). On vous propose une place de parking pour 10e ou on vous offre un disque qui vous permet de stationner 4h gratuitement.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec baignoire, à préciser. Les escaliers sont raides donc il faut le savoir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme situé à 10min a pied de la place du marché. Chambre simple mais propre et petit déjeuner vraiment copieux dans une très belle salle à manger. A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hotel est propre mais les chambres sont petites et la déco glauque (vieille robe de mariée exposée, fruits en plastiques sur le sol, ...). Surtout, l'accueil est extrêmement antipathique! Après une séance de shopping, nous avons voulu déposer nos sacs avant de partir dîner. Nous étions accompagnés d'une amie. Le gérant de l'hôtel, à qui nous avons expliqué qu'elle ne dormirait pas avec nous, l'a insultée et lui a interdit de monter dans la chambre. Nous lui avons demandé de se calmer et de la laisser monter quelques minutes car après tout, nous avions payé la chambre. Il nous a rétorqué que c'était son hôtel et que nous n'avions qu'à partir si on ne désirait pas respecter ses règles... A déconseiller!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
katie d, Eigenaar de Hotel Asiris, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère clients,
Quelques remarques sur votre commentaire qui n'est pas juste !
Moi, le propriaitaire de l'hôtel, n'a jamais dits que Vous devez partir si Vous n'étiez pas d'accord avec le fait que vos amies ne pouvaient pas monter avec Vous dans la chambre. Ceci n'est pas fait ! Vous avez une réservation pour 2 personnes et tous d'un coup il y a 4 personnes qui monter l'escallier après 20.00 heures !(après la fermeture du réception !
Au check-in il y avait 3 personnes et puis 4 personnes.
Mois j'ai simplement dit que je n'accepte pas des gents qui monte qui n'ont pas de réservation dans mon hotel ! Vous avez dit que Vous avez payer pour la chambre double (2 personnes) et que Vous envite ce qui tu veux dans votre chambre. Moi j'ai dit NON ! Ceci n'est pas faite. Ils doivent rester en bas à la reception, comme ils ont faites ! Pour le reste votre commentaire est si négative à cause de cette rencontre ! Pas juste de votre part !

Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil très agréable et en Français !
La chambre sans déco mais literie excellente.
Petit déjeuner extra, bon, copieux, dans une salle très cosy.
Très bon rapport qualité prix.
Parfait pour un cours séjour à Bruges.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Bon hôtel, chambre correcte, très bon petit déjeuner.
Bons conseils touristiques.
Situé dans un coin calme, légèrement décentré, sans être trop loin du centre (20 min à pieds)
Un peu cher, néanmoins...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple