“séjour AM/PM Anne-Charlotte Hansen-Love”
Avis sur AM/PM

AM/PM
N° 44 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 6 mai 2013

une grande maison traditionnelle en façade et des aménagements très contemporains qui permettent d'optimiser l'espace et la lumière ..L'endroit est calme et niché dans la verdure, tout proche du centre.C'est une famillle très sympathique et chaleureuse qui nous accueille au petit déjeuner, on se sent comme à la maison et le buffet est copieux et varié.Très bonne surprise pour un tarif très raisonnable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Tiny et Kevin et nous avons eu la chambre du 2nd étage avec vue sur le canal.
Que dire si ce n'est que la chambre était quasi parfaite, à un tarif ultra raisonnable (70€ / nuit).
Grande baie vitrée avec vue sur le canal et la verdure, déco moderne (Kevin est architecte), et plein de petits détails fort agréables : un classeur avec parcours de visite et idées de restos, un petit livre sur Bruges, une bouilloire, du café, du thé, deux gaufres, un petit chocolat à notre arrivée sur chaque oreiller. Également un petit album photo avec les photos des travaux de rénovation du B&B...

Certes, il n'y avait pas de télé (j'en ai vu dans la chambre voisine) mais ce n'était pas important pour nous.
Et effectivement, il y avait un espace entre le plafond et le mur de la salle de bain et des toilettes, ce qui laissait passer un peu de jour depuis la fenêtre de la SDB mais là aussi je considère que c'est accessoire.

Le petit déjeuner est très copieux : viennoiseries, pain, pate à tartiner (dont celle aux speculoos !), confiture, beurre, fromage, céréales...
et Tiny et Kevin sont très sympathiques tout en étant discrets.

Enfin l’hôtel est bien situé : à 10-15 minutes de la gare à pied et à 15 minutes à pied du beffroi, à l'écart du bruit.
Bref, foncez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce B&B.
Bon rapport qualité/prix, propriétaires très accueillants, maison entièrement rénovée avec goût par Monsieur qui est architecte.
Petit déjeuner varié et convivial.
Seul point négatif: l'insonorisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

La situation est idéale, à la fois tout proche du centre ville et à l'écart du bruit.
Bon séjour à AM/PM avec un bon accueil et une maison qui allie à la perfection ancien et moderne. Les propriétaires sont discrets mais disponibles.
Nous avons eu la chance de nous réveiller avec le canal enneigé, magnifique !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Un B&B agréable à 10 minutes à pied du centre ville, un cadre fantastique en bordure de canal, au calme et baigné de verdures. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous sommes partis avec un couple d'amis, trois enfants (3,5 et 7 ans); et n'avons eu besoin que de deux chambres. C'est avec plaisir que nous rentrions le soir dans notre logement, les parents se retrouvant ensemble autour d'un jeu de société quelconque, avec un petit café ou thé chaud (tout est à disposition dans les chambres), pendant que les enfants dormaient dans la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est gargantuesque, et le prix absolument imbattable à Bruges, 140 € par nuit pour les deux chambres et le petit déjeuner pour 7!!! Pour ne rien gâcher, les hôtes sont charmants et serviables.
Nous séjournerons dans ce B&B lors de notre prochain séjour, c'est certain.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

Ce B&B situé à quelques minutes à pied de la gare a été un agréable lieu de séjour pour le week-end. Le rapport qualité / prix est bon, étant donné les prix élevés des chambres à Bruges, et l'accueil fut charmant.
Petits détails qui m'ont un peu gênée : la cloison isolant la salle de bain et les toilettes de la chambre ne montait pas jusqu'au plafond. Un concept original mais pas forcément très confortable, à la fois pour l'intimité et à cause de la lumière du jour qui rentrait par la fenêtre de la salle de bain (sans rideaux) tôt le matin .
A part ça, aucun souci, je conseille tout de même cet endroit sympathique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Très bien situé au pied d'une porte d'entrée de la ville de Bruges ce qui permet d'etre rapidement au coeur de la cité. Hôtes jeunes et sympathiques. Pour ceux qui viendrais en voiture, parking gratuit a quelques mètres de la maison.
Détail trés pratique Tiny et kevin ont prévus un petit classeur plastifié avec un plan et des restos et café qu'ils conseillent.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple