AM/PM
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Leopold(Bruges)
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B&B très design et convivial dans une maison typique de Bruges (attention escalier pour les chambres). Tiny est aux petits soins pour vous et son petit déjeuner extraordinaire en quantité et diversité. Nous avions une des chambres rouges donnant sur la rivière d'un calme parfait avec tout le confort (WC,SDB, bouilloire, café, thé, chocolat et quelques gourmandises).
Et tout cela en restant à 10 minutes à pied du centre ville.
Possibilité de laisser la voiture au parking de la gare pour 3,5€/jour à moins de 10mns a pied(marche agréable le long de la rivière)
Pour les personnes souhaitant visiter Bruges en étant logées dans la verdure tout en restant proche du centre ville.
Un rapport qualité prix excellent, un excellent accueil, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Accueil en or de Kevin et Tiny!
La maison est idéalement située, à mis chemin entre la gare et le centre-ville. La maison est design et permet de changer un peu d'environnement. Le petit dej est on ne peut plus copieux. Toutes sortes de pains, croissants chauds, pléthore de pâtes à tartiner etc etc!
Chambre au design épuré très reposant, notamment grâce à la vue sur la rivière et le parc!
Nous recommandons vivement.
Niveaux prix, absolument rien à dire, pour ce genre de b&b, nous nous serions attendus à des prix plus elevés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le très sympa B&B de Kevin & Tiny et nous avons adoré.
-Accueil en or
-Jeune couple sympa et disponible
-Chambre propre, spacieuse, et design avec sdb privative
-Petit déjeuner très généreux (les amateurs de pâtes à tartiner diverses et variées seront ravis !)
-Ajoutez à cela, une proximité du centre (10 minutes à pieds) tout en étant à l'abri du bruit et de la cohue des touristes.

Pour conclure : superbe destination, superbe accueil, super séjour !
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Bien que nous ayons eu un peu de mal pour trouver la maison (à pieds) (sur google map les chemins étaient représentés par des routes "classiques"), nous avons été enchanté de notre séjour chez tiny et kevin. Accueil sympathique, petite déjeuner copieux, belle chambre propre et spacieuse et maison à 10 min à pied du centre ville.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

une grande maison traditionnelle en façade et des aménagements très contemporains qui permettent d'optimiser l'espace et la lumière ..L'endroit est calme et niché dans la verdure, tout proche du centre.C'est une famillle très sympathique et chaleureuse qui nous accueille au petit déjeuner, on se sent comme à la maison et le buffet est copieux et varié.Très bonne surprise pour un tarif très raisonnable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis