“Comme à la maison” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Évreux, France
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel se situe à deux pas de la place principale, ou se côtoie restaurants, commerces et... Chocolats
Le parking souterrain est obligatoire pour stationner votre véhicule, type Vinci en sous sol (très propre).
Le français est parlé. L'hôtel est très propre, arrangé avec goût et charmées classe
Un vrai cocoon et un super rapport qualité prix.
Un bémol; l'insonorisation n'est pas superbe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

En vue d'un séjour de deux nuits à Bruges nous avions choisi l'hôtel Boterhuis par internet. Le jour J, l'arrivée à l'hôtel s'est bien passée. L'accueil a été sympathique. Le personnel de l'établissement est agréable. Nous avions pris un supplément pour une place de parking : celui-ci est à 2 minutes à pied de l'hôtel, sécurisé, neuf et moderne (attention pour les véhicules trop gros car la rue qui mène au parking est assez étroite). Petit déjeuner le matin très bien (c'est un buffet). Le point négatif reste la chambre : certes, elle était spacieuse, belle et propre, mais l'insonorisation est quasi-inexistante. Les sols sont en parquet ancien et bruyant quand on marche. En plus nous avions des voisins relativement indélicat dans la chambre au-dessus : j'ai failli monter (heureusement pour eux ils ont fini par se coucher). Nous avions la chambre 9, qui est aussi juste au-dessus de la salle à manger. Passé 8h00, impossible de dormir, tant le bruit des gens qui parlent monte. Difficile aussi de dormir avec la lumière car les rideaux occultent mal le soleil. La salle de bains, belle et spacieuse est agréable mais manque de meubles pour poser les affaires. Hormis ces quelques points, l'hôtel est agréable et je n'hésite pas à le recommander.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 9 juste au-dessus de la salle à manger.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel tres sympa. Accueil chaleureux. Chambre n°1 bien située donnant sur une petite cours. Dommage que le matelas ait été un peu trop mou et la tv un peu obsolète. Petit dej assez complet avec une personne qui est là pour vérifier que vous avez tout ce qu'il vous faut. Le petit plus une place de parking privée dans une rue adjacente, seule bémol le prix de ce parking 14€ par jour. Au niveau de la propreté rien à dire. Nous le conseillons et y retournons si nous devons nous rendre une fois de plus à Bruges.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la grande place mais au calme.
Notre chambre (4) située à l'arrière du bâtiment était calme et située sous les toits. Par contre elle était mal éclairée car seulement une petite porte fenêtre donnant sur un petit balcon sympathique et une fenêtre sous toit donnant sur le mûr du bâtiment voisin étaient présents.
Chambre normale mais il faisait chaud sous les toits. Une clim est présente mais il faut demander la commande à la réception (ce que nous avons chaque fois oublié car la réception est en général vide).
Beaucoup de moustiques présents dans la chambre. Le premier soir j'en ai chassé une vingtaine et chaque autre soir il y en avait encore. D'ailleurs les mûrs montrent bien cette présence indésirable par de nombreuses traces. Salle de bain moderne et propre.
La chambre était propre à l'arrivée mais sont entretien journalier laisse à désirer. Lit à peine fait mais les draps restent plein de plis. Draps un peu courts pour la grandeur du lit. Linges de bains changés chaque jour. Produits de douche pas très pratiques.

L'hôtel occupe plusieurs bâtiments et est presque un labyrinthe ce qui ajoute à son charme.
Petit déjeuner dans une petite cour intérieure. Petit-déjeuner standard avec produits bas de gamme. Accueil expéditif mais correct.

En conclusion, l'hôtel est relativement bien mais son prix est exagéré pour la prestation offerte, c'est certainement dû à sa situation.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 4
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
gif sur yvette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est charmant et international. L'hôtel est vraiement très bien placé car il est dans une rue calme à 2/3 minutes à pied de la place Markt, un parking est juste à côté. Nous avions réserver deux chambres pour deux couples la 1 et la 3, les deux étaient spacieuses et très confortables décorés avec gout. La 1 était avec baignoire et une vasque et donnait sur un passage piéton la 3 avec douche et deux vasques (vraiment très bien) donnait sur une cour (super calme). Le petit déjeuner est servi dans deux très belles salles dont une au sous-sol vouté ainsi que dans un petit patio, il est très copieux et le service est vraiment gentil. Le personnel parle également plusieurs langues. Un plus rare pour être signalé les doubles rideaux sont bien occultants pour bien dormir, excellente literie. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez la 3 qui donne sur la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel idéalement situé à 2 minutes de la Grand Place.
Nous avons eu droit à une chambre au décor faisant plus penser à une belle chambre d'hôte qu'à un hôtel. Une salle de bain ancienne avec belle baignoire sur pieds.
Le cadre de l'hôtel est très beau, l'hôtel calme. Nous avons pris le petit déjeuner dans la cour extérieure au calme. Le repas est copieux. En plus du buffet, on vous propose des oeufs sous différentes formes entre autre.
L'accueil vraiment très agréable et sympathique.
A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ste croix en plaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

d'abord hôtel idéalement placé, à 2 minutes de la place du Markt; un parking longue durée à 3 minutes à pied ( le parking Bierkof : 8€70 / 24h); nous avons passé 2 nuits.
notre chambre (la numéro 1) donnait sur un passage piéton, pas de bruits de voitures; dans l'ensemble, hôtel très calme, tenu par la mère et la fille, très serviable.
la chambre : confortable, salle de bains récente, avec douche, sans baignoire.
literie de bonne qualité, mais couvre lit déchiré à une couture; peinture aux murs un peu terne et défraichie, TV avec un écran de petite taille,
petit déjeuner bon et copieux, avec produits frais de qualité aussi bien sucrés que salés.
hotel idéal pour visiter Bruges

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux