“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur La Galleria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
La Galleria
La Galleria a été ajouté à vos Favoris
N° 144 sur 235 B&B et auberges à Bruges
bischwiller
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

On y est si bien qu'on ne sait quoi dire. Le site internet promettait beaucoup , dans la réalité c'est encore bien mieux , en plus de la beauté des lieux vous en avez l'ambiance,. Il y règne une quiétude que des votre arrivée vous vous sentez à l'aise , dans un cocon ou le regard ne sait ou se poser tant il y a de belles choses à voir, tant dans la galerie ou l'on prends un petit déjeuner digne d'un roi, les mets y sont excellent et frais la musique vous engage à la rêverie.Les hôtes savent être prévenant présent comme par hasard juste au bon moment . Les échanges avec eux sont riches et variés ,leurs conseils toujours avisés grâce à eux notre séjour à Bruges restera à jamais gravé dans notre mémoire. Mille fois merci d'avoir sut rendre notre séjour inoubliable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je dirai tout comme les autres, une adresse parfaite. Une situation idéale pour visiter Bruges, dans une rue calme tout en étant proche du centre; l'accueil était absolument charmant, personnalisé et très chaleureux. Les photos du site correspondent exactement à la réalité, les chambres sont très jolies et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner dans la galerie d'art (avant l'ouverture aux visiteurs) , bien copieux, au son d'une douce musique classique nous a enchantés. Le petit salon avec café et thé a discrétion est une attention très appréciable. Notre hotesse nous a bien recommandé où louer les vélos, où déjeuner, etc. Bref, nous recommandons cette adresse à tous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Quel plaisir que de prendre notre petit déjeuner copieux et servi avec autant d’attention à l’intérieur d’une galerie d’art. Suzanne a été pour nous une hôte parfaite, tellement serviable, et qui nous a fourni d’excellentes références sur la ville. Vu son accueil si chaleureux et personnel, nous nous sommes sentis comme à la maison.

Notre chambre (Luminosa) était lumineuse, spacieuse, avec lit confortable, et très propre. Nous avions accès à une pièce comprenant frigo, café, etc..

La Galleria, décorée avec goût, est située sur une rue paisible à deux minutes de marche du centre historique de Bruges, donc situation parfaite pour notre séjour de trois nuits.

Tout était parfait, et plus encore, et nous recommandons sans hésitation cet endroit pour séjourner à Bruges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Vous recherchez un havre de paix cosy et original pour séjourner dans le centre historique de Bruges, alors nous vous recommandons vivement la Galleria. Nous venons d'y résider pendant trois jours, sous une belle lumière de fin d'hiver pour notre plus grand plaisir. La consultation du site web vous donnera une image parfaitement conforme à la réalité.Par contre, ce qu'il ne vous "exprimera" pas, c'est la gentillesse, la prévenance et la châleur humaine de Suzanne et Fred qui mettent tout en oeuvre pour la qualité du séjour (balades en dehors des sentiers battus,bonnes adresses de restaurants, chocolatiers...)
Sans aucune hésitation, nous y retournerons.
Brigitte et jean-Lucl

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai séjourné à la Galleria au mois de février 2010 et j'en garde un excellent souvenir! L'hôtel se trouve dans une grande maison de maître qui abrite également une galerie d'art. J'ai séjourné dans la chambre Graziosa et elle était franchement très spacieuse, lumineuse et divinement bien décorée. La déjeuner était également excellent! Le personnel est bilingue et extrêmement sympathique. Seul petit bémol: le manque d'intimité lors du déjeuner. A conseiller sans hésitiation!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes resté 3 nuits. Nos hôtes ont été charmants, attentionnés, prévenants ; bref tout pour que notre escapade en amoureux réussisse pour le mieux. Nous fêtions nos 10 ans de mariage et une gentille attention personnalisée nous attendais.
Des conseils pour les visites dans et aux alentours de Bruges ainsi que les meilleurs adresses de resto : super sympa.
Les petits déjeuners dans un décors de rêve en plein milieux de la Galerie d'art nous ont enchanté avec une petite musique classique en accompagnement.
Un endroit et des hôtes merveilleux.
A recommander sans modération !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
français à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Certainement le meilleur Bed and Breakfast, le cadre est trés soigné, la galerie d'art nous plonge dans un univers artistique à découvrir ou à partager avec les hotes qui font passionnément leur métier et qui nous donnent beaucoup de chaleur et d'enthousiasme, l'emplacement est au centre de cette magnifique ville,une adresse à retenir pour tous les amoureux car les chambres sont trés confortables et impecables!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux