“ART ET CONVIVIALITE”
Avis sur La Galleria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
La Galleria
N° 185 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Saint-Leu-la-Foret, France
“ART ET CONVIVIALITE”
Avis écrit le 9 mars 2011

Vous recherchez un havre de paix cosy et original pour séjourner dans le centre historique de Bruges, alors nous vous recommandons vivement la Galleria. Nous venons d'y résider pendant trois jours, sous une belle lumière de fin d'hiver pour notre plus grand plaisir. La consultation du site web vous donnera une image parfaitement conforme à la réalité.Par contre, ce qu'il ne vous "exprimera" pas, c'est la gentillesse, la prévenance et la châleur humaine de Suzanne et Fred qui mettent tout en oeuvre pour la qualité du séjour (balades en dehors des sentiers battus,bonnes adresses de restaurants, chocolatiers...)
Sans aucune hésitation, nous y retournerons.
Brigitte et jean-Lucl

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai séjourné à la Galleria au mois de février 2010 et j'en garde un excellent souvenir! L'hôtel se trouve dans une grande maison de maître qui abrite également une galerie d'art. J'ai séjourné dans la chambre Graziosa et elle était franchement très spacieuse, lumineuse et divinement bien décorée. La déjeuner était également excellent! Le personnel est bilingue et extrêmement sympathique. Seul petit bémol: le manque d'intimité lors du déjeuner. A conseiller sans hésitiation!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bischheim, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes resté 3 nuits. Nos hôtes ont été charmants, attentionnés, prévenants ; bref tout pour que notre escapade en amoureux réussisse pour le mieux. Nous fêtions nos 10 ans de mariage et une gentille attention personnalisée nous attendais.
Des conseils pour les visites dans et aux alentours de Bruges ainsi que les meilleurs adresses de resto : super sympa.
Les petits déjeuners dans un décors de rêve en plein milieux de la Galerie d'art nous ont enchanté avec une petite musique classique en accompagnement.
Un endroit et des hôtes merveilleux.
A recommander sans modération !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
français à Paris
Avis écrit le 20 juin 2010

Certainement le meilleur Bed and Breakfast, le cadre est trés soigné, la galerie d'art nous plonge dans un univers artistique à découvrir ou à partager avec les hotes qui font passionnément leur métier et qui nous donnent beaucoup de chaleur et d'enthousiasme, l'emplacement est au centre de cette magnifique ville,une adresse à retenir pour tous les amoureux car les chambres sont trés confortables et impecables!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux