“Séjour original” 5 5 étoiles

N° 52 sur 236 B&B et auberges à Bruges
Besançon, France
“Séjour original”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "Japon" : grande et originalement décorée. La salle de bains privée est grande et très bien pourvue. Ca n'est pas tout : un salon / salle à manger rien que pour nous, où le petit déjeuner nous était servi par Hugo à 8h30.
Idéalement situé pour visiter la ville et les musées, ce B&B est un lieu idéal pour un séjour de plusieurs jours. Nous avons vraiment beaucoup aimé, d'autant plus que Hugo est un hôte charmant et attentionné, qui nous a donné des conseils judicieux, notamment pour les bars et restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits sans trop savoir ce que donnerait la chambre puisqu'il y a peu de critiques sur la chambre Lady Jane ; aucune inquiétude à avoir pourtant car nous avons été très bien accueillis ! Petit déjeuner très copieux servi devant la chambre, ce qui laisse la liberté de dormir tard, très agréable. Hugo fut bien accueillant et a été capable de nous renseigner en français, en nous laissant un classeur entier de conseils pour visiter la ville dans plusieurs langues. La chambre est cosy et confortable... Que dire de plus ? Les horaires sont libres pour entrer et sortir, et le plein centre à seulement 10 minutes à pied en passant par les rives des canaux, très michto, merci Hugo !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

À 10 petites minutes à pieds de la place centrale de Bruges, une splendide demeure entièrement rénové par l'adorable Hugo qui saura vous faciliter la vie pour toute la durée de votre séjour. Belles chambres décorées Asie et Afrique avec salles de bain privées. Salon confortable pour faire un break au 1er étage. Incroyable cave à vins aménagées pour des dégustations au sous-sol. À recommander fortement !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

L'accueil des propriétaires fut très chaleureux (avec la température qu'il faisait dehors cela n'a pas été de trop).
Superbe chambre (chambre Lady Jane) au décor superbe (et bien chauffée). Chambre équipée d'un immense lit, commode, TV, table et chaises.
Petit point d'eau dans la chambre. Salle de bains sur le palier très bien équipée.
B&B situé idéalement à même pas 5 minutes à pied du centre ville.
Les petits déjeuners sont très copieux et apportés sur de grands plateaux juste devant la porte de la chambre. Petits déjeuners pris dans la chambre.
Propriétaires très serviables et très sympathiques. A refaire si nous revenons à Bruges !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille