Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Très joli endroit
Attention avec de jeunes enfants escaliers assez raides en bois glissants
Petit déjeuner surtout joli à regarder avec beaucoup de fruits .
Accueil irréprochable.
Plutôt petit hôtel que chambre d'hôte

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

5 étoiles pour Magda et Patrick et leur sens de l accueil Nous venons de nous arrêter dans leur charmante maison située dans un quartier très calme, à 30' à pied de la vielle ville de Bruges . Et que dire du petit déjeuner d exception!! À voir absolument

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2016

Accueil très sympathique, chaleureux et convivial. Conseils touristiques bien utiles.
Chambres romantiques au calme dans cette jolie villa aux portes de Bruges. Facilité de parking pour la voiture et les vélos. Petit déjeuner copieux, assez extraordinaire avec beaucoup de fruits, très bien présenté avec beaucoup de gout.
Jardin de toute beauté. Très bon rapport qualité / prix. Nous recommandons ce B&B.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 15 avril 2016

Un accueil chaleureux et convivial chez Patrick "l'homme de Bruges"! Tout cela magnifié par un petit déjeuner extraordinaire!
La maison est un vrai havre de paix dans un quartier résidentiel très calme. Point de chute idéal pour aller visiter Bruges et ses environs.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2016

L'accueil est formidable, les chambres tout confort, la discrétion des propriétaires, ainsi que leurs conseils avisés sont géniaux . Le petit déjeuner est gargantuesque, très raffiné et tout de même diététique. Ne manquez pas cette adresse !!!

Astuce pour la chambre : Dans la banlieue de Bruges, pas loin du centre ville, à pied c'est tout à fait faisable
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis