Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons en 5 ans et rien n'a changé : l'accueil est toujours chaleureux, toujours prêt à rendre service ou à renseigner.... et le petit-déjeuner est toujours aussi varié et opulent !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016

D'une gentillesse exceptionnelle, Patrick nous a raconter "sa" ville autours d'un verre de sangria. Un accueil fabuleux, un service comme jamais. Une adresse à recommander pour un séjour en amoureux...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Très joli endroit
Attention avec de jeunes enfants escaliers assez raides en bois glissants
Petit déjeuner surtout joli à regarder avec beaucoup de fruits .
Accueil irréprochable.
Plutôt petit hôtel que chambre d'hôte

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

5 étoiles pour Magda et Patrick et leur sens de l accueil Nous venons de nous arrêter dans leur charmante maison située dans un quartier très calme, à 30' à pied de la vielle ville de Bruges . Et que dire du petit déjeuner d exception!! À voir absolument

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2016

Accueil très sympathique, chaleureux et convivial. Conseils touristiques bien utiles.
Chambres romantiques au calme dans cette jolie villa aux portes de Bruges. Facilité de parking pour la voiture et les vélos. Petit déjeuner copieux, assez extraordinaire avec beaucoup de fruits, très bien présenté avec beaucoup de gout.
Jardin de toute beauté. Très bon rapport qualité / prix. Nous recommandons ce B&B.

Séjour en : août 2016