“Chaleureux et merveilleux séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Bruges By Night Bed & Breakfast
N° 71 sur 230 B&B et auberges à Bruges
Papeete, Polynésie française
“Chaleureux et merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours sur Bruges dans ce charmant B&B pour notre débuter notre lune de miel européenne.
Un accueil chaleureux et une impression d'être comme chez soi. Frances prépare de copieux et délicieux petit déjeuners tous les matins avec des produits frais et bio. Un vrai régal avant d'attaquer la ville et ses alentours avec les vélos mis à disposition.
Le lieu est proche du centre ville qui est facile d'accès à pied (10 min) ou à bicyclette (5 min). Un carrefour express est à proximité ainsi qu'un pub.
Notre hôte nous a conseillé sur les petites balades à faire et elle nous a donné d'excellentes adresses pour se restaurer : la charmante Damme, le tour de la ville, les swart huise, le Malherbes ... Des ambiances typiquement brugeoises et une ville pleine de charme comme ses habitants.
Une merveilleuse rencontre, des discussions pleines de rires et riches.
Une adresse mais aussi des hôtes à recommander.
Nous y retournerons pour sûr à notre prochain séjour sur Bruges.
Et nous espérons aussi avoir la visite de ce sympathique couple à Tahiti =)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

La propriétaire est charmante, elle nous accueille avec le sourire. Nous avons eu une explication avec petit guide sur Bruges. Deux vélos sont à disposition par chambre. Le petit déjeuner est excellent, nous avons découvert la pâte de spéculos et viennoiseries belges, tout est frais. Tout est très propreté convivial. La seule chose qui est un peu gênante ce sont les escaliers qui sont très pentus mais c'est comme cela partout à Bruges. La maison est magnifique. La maison est vraiment à proximité du centre à 5 mn à pieds donc pas besoin de voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce bed and breakfast qui a sans nul doute beaucoup contribué à notre magnifique séjour. La propriétaire du lieu est très chaleureuse et est de très bon conseil pour faire des activités en ville mais aussi dans la région et pour conseiller des restaurants et des bars sympas pour les soirées. Elle met aussi à disposition des visiteurs deux vélos que nous avons pu utiliser autant que nous voulions et gratuitement! Bruges by night est aussi très bien situé et permet d'aller à pied dans toutes les attractions.
En plus de l'agréable chambre que nous avons occupée, il y avait aussi à notre disposition une petite salle de séjour avec des fauteuils et de quoi se faire un thé, un café et un mini-bar.
Bref, je recommande vivement cet établissement, je suis sure que vous y passerez un très agréable séjour aussi!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre R, elle est spacieuse, très agréable et lumineuse. Seul point noir le lit qui grince beaucoup!!! Dorine est une hôte très agréable, très prévenante, ses petits déjeuners sont exceptionnels (pains frais, viennoiseries, œufs, confitures maison...) Elle nous a bien conseillé pour nos visites. Le prêt de vélos (et de gants!!!) nous a permis d'aller dans la campagne environnante. Bref, un endroit à conseiller où l'on se sent comme chez soi.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Une chambre sympa mais un peu sombre. Douche et toilette séparés, une petite télé.
Hors de la chambre on a accès à une pièce de détente, ou l'on peut écouter de la musique puis boire thé, café, soupe gratuitement et également un petit frigo avec bières, sodas payant (Il faut déposer l'argent dans une coupelle, sur confiance). Il faut laisser cette salle propre car elle est accessible à tous les clients.
La Proprio est super sympa, souriante, à l'écoute. Le petit déjeuner qu'elle prépare est extraordinaire. Pleins de petites attentions ( chocolat dans l'assiette), Elle prépare du jus d'orange maison, du chocolat chaud maison et va chercher des viennoiseries et du pains frais à la boulangerie. Ces oeufs à la coque sont succulent.
Le petit bémol, sur nos deux nuits passées, notre chambre n'a pas été faite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

B&B situé au calme à 10 mn à pied du Markt, à l'abri du centre touristique (c'est ce que nous préférons...).
L'accueil a été très chaleureux. Dorine est une charmante hôtesse qui s'est montrée disponible à chacune de nos questions. Le petit-déjeuner est exceptionnellement bon et plein d'attention !
Vivement conseillé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nos hôtes sont fantastiques même après 2 ans!
Toujours attentionnés au moindre détail de notre confort et du service. Le petit déjeûner est toujours un moment privilégié où l'on peut se délecter de toute sorte de produits.
Point d'autant plus positif, les vélos sont inclus dans le forfait et l'on sait combien c'est facile et amusant de se promener dans la ville à vélo.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis