“sympa”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 octobre 2013

Visite intéressante et sympathique. Un peu de sport avant de goûter aux produits.
Bière et fromage excellent.
A faire à Bruges !

Écrire un avisAvis (4 901)
Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2013

Visite très intéressante et vraie dégustation à la sortie, sans oublier une superbe vue de la terrasse sur la ville !

Avis publié : 14 octobre 2013

Visite de la brasserie très intéressante.
Découverte de bières excellente comme la Brugse Zot et la Straffe Hendrick.
Très bel endroit de dégustation.
Beau magasin de souvenirs mais cher.

Avis publié : 6 juin 2013

Visite très sympa avec une vue sur Bruges en prime et la dégustation pour finir. Nous avons également déjeuné très correctement et avec un accueil sans bavures. Si vous n'y allez pas vous le regretterez... Nous on a bien apprécié.

Avis publié : 4 juin 2013

Tour assez sommaire mais utile avec guide très sympathique. Bon accueil, vue splendide de Bruges du haut de la brasserie. Quelques marches à monter mais rien de difficile (nous étions avec des personnes âgées, asthmatiques et pas de souci). Nous avons également testé le restaurant et n'avons pas été déçu. Le mérite principal de cet établissement est de préserver son existence au centre de Bruges et nous sommes contents d'avoir contribué à cela.

Les voyageurs ayant consulté De Halve Maan Brewery ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Halve Maan Brewery ?