Contrôle des avis
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours du 16 au 20 novembre dans la chambre Orchidée. Tant l'acceuil que la chambre furent d'excellente qualité. Avons apprécié, le calme, l'emplacement (à côté des moulins et trés proche du centre), la facilité de parking. De plus notre hôte à la gentillesse de prêter des vélos et ses conseils sont fort utiles.
Chaudement recommandée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2011

WE du 18 et 19 Novembre 2011:

J'ai adoré ce WE à Bruges, et "A room with a view" y est pour beaucoup. Nous avons passé deux nuits dans la chambre Vanilla, qui est d'une belle taille très claire, avec une terrasse privée pleine de verdure et un accès au jardin en contrebas, on se réveille donc en pleine nature sans un bruit de voiture. La salle de bain était parfaitement propre et aussi très bien chauffée. Le petit déjeuné était parfait, avec beaucoup de choix (céréales, thés de toutes sortes, pain frais beurre et confiture et le fameux pain au sucre qui est un délice). Nous avons eu l'impression de vivre dans notre propre maison Belge en ayant en plus une hôte d'une grande gentillesse qui connait parfaitement sa ville et qui était de très bons conseils pour les restaurants, bars, visites et les balades à faire.
Enfin et c'est important, les vélos nous étaient gracieusement prêté pendant toute la durée de notre séjour ce qui est un bonheur.
Je recommande vivement cet endroit, qui est aussi très facilement accessible en voiture avec un stationnement simplissime.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un loft très bien situé offrant toutes les commodités et même quelques extras pour le petit-déjeuner. Un environnement des plus agréable: un beau petit jardin à l'arrière et des rues invitantes à la promenade tout autour. Le matin on se réveille au son des cloches et des tourterelles. Et tout ça à quelques minutes à pied des canaux de Bruges et de sa grand-place.
L'endroit idéal pour passer quelque jours dans la Venise du Nord.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2011

Une chambre d'hôte rare, intime, dans un quartier superbe de Bruges à 10 minute de Markt et du centre touristique mais proche des bars et restos typiquement brugeois.
Vélos à disposition, café le matin offert pour un prix dérisoire comparé à la qualité des prestations.!
Je recommande vivement à tous les amateurs de belles demeures chic.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai adoré le charme de la maison et du jardin, la tranquillité du quartier tout en étant très près du centre ville. Je me suis sentie comme chez moi. J'ai apprécié d'avoir à ma disposition un vélo qui me semble le moyen idéal pour se déplacer à Bruges.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo