“Just perfect”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
A Room with a View
N° 113 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons décidé de partir à la dernière minute à Bruges et quelle chance avons-nous eu de trouver cette maison d'hôte. Vous partagez une maison typique de la région avec d'autres invités (3 chambres en tout). Tous les matins, le petit déjeuné est disponible dans la cuisine. La cuisine donne sur un petit jardin. Avec un peu de chance, vous pourrez boire votre café au soleil et dans le calme le plus total, avec vue sur Bruges. Nous avions accès de notre chambre (Vanilla) à cette terrasse et donc à la cuisine. On avait l'impression d'être chez soi c'était génial.

Coté emplacement, la maison est située dans Bruges, en périphérie de la ville. C'est donc idéal car : on est à 3 minutes en vélo du centre ville (Bruges est une petite ville), on est au calme, on se sent comme chez soi et on ne peut pas se perdre si on n'a pas le sens de l'orientation (ce qui est mon cas).

Coté service, vous avez des vélos à votre disposition gratuitement, ce qui est idéal pour visiter la ville. Il n'y a pas de commerces à très proche proximité mais en 5 minutes de marche vous avez tout ce que vous voulez. La dame qui nous a accueillie nous a donné pleins de conseils, de bonnes adresses, de balades à faire en vélo. Vraiment le top !

Bref, que vous ayez un gros ou un petit budget, cette chambre d'hôte est idéale pour visiter Bruges et passer un weekend en amoureux ou entre amis. La chambre était cosy, propre et agréable. Avec wifi bien sûr !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Une maison d'hôtes idéalement située dans Bruges, à peine plus de 10min à pieds de la place Markt et de la place Burg, et à peine 5 min en vélo (gentiment prêtés par l'hôte). Dans une rue calme, où vous pouvez trouver à vous garer facilement (avec un disque, prêté par l'hôte). Le Santal (pour 4 personnes, avec kitchenette) était charmant, TRES PROPRE, avec tout ce qu'il peut vous falloir pour passer quelques jours (serviettes, café, jus orange, oranges fraîches, pain frais... fournis par l'hôte). Bref un lieu charmant, où je ne trouve absolument rien à redire, et que je recommande vivement, mais pas trop...il faut que ce ne soit pas complet la prochaine fois que je souhaiterais y aller ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

A la vue du site de cette maison d'hôtes, nous aimions déjà beaucoup et maintenant que nous avons testé le week end dernier....nous adorons !!
Le quartier est très agréable, à 10 min à pied du centre de Bruges
La maison est magnifique, la décoration délicate, soignée, reposante et charmante à l'image de Corine qui nous a réservé un accueil digne de ce nom, avec une multitude de bons conseils et de succulents petits déjeuners ; )
Les vélos prêtés gracieusement tombent à pic dans cette ville où il est roi !
bref, 20/20 avec déjà l'envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Idealement choisir pour la chambre orchidée même si vous n'êtes que deux car l'espace est vr...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours du 16 au 20 novembre dans la chambre Orchidée. Tant l'acceuil que la chambre furent d'excellente qualité. Avons apprécié, le calme, l'emplacement (à côté des moulins et trés proche du centre), la facilité de parking. De plus notre hôte à la gentillesse de prêter des vélos et ses conseils sont fort utiles.
Chaudement recommandée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

WE du 18 et 19 Novembre 2011:

J'ai adoré ce WE à Bruges, et "A room with a view" y est pour beaucoup. Nous avons passé deux nuits dans la chambre Vanilla, qui est d'une belle taille très claire, avec une terrasse privée pleine de verdure et un accès au jardin en contrebas, on se réveille donc en pleine nature sans un bruit de voiture. La salle de bain était parfaitement propre et aussi très bien chauffée. Le petit déjeuné était parfait, avec beaucoup de choix (céréales, thés de toutes sortes, pain frais beurre et confiture et le fameux pain au sucre qui est un délice). Nous avons eu l'impression de vivre dans notre propre maison Belge en ayant en plus une hôte d'une grande gentillesse qui connait parfaitement sa ville et qui était de très bons conseils pour les restaurants, bars, visites et les balades à faire.
Enfin et c'est important, les vélos nous étaient gracieusement prêté pendant toute la durée de notre séjour ce qui est un bonheur.
Je recommande vivement cet endroit, qui est aussi très facilement accessible en voiture avec un stationnement simplissime.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Un loft très bien situé offrant toutes les commodités et même quelques extras pour le petit-déjeuner. Un environnement des plus agréable: un beau petit jardin à l'arrière et des rues invitantes à la promenade tout autour. Le matin on se réveille au son des cloches et des tourterelles. Et tout ça à quelques minutes à pied des canaux de Bruges et de sa grand-place.
L'endroit idéal pour passer quelque jours dans la Venise du Nord.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Une chambre d'hôte rare, intime, dans un quartier superbe de Bruges à 10 minute de Markt et du centre touristique mais proche des bars et restos typiquement brugeois.
Vélos à disposition, café le matin offert pour un prix dérisoire comparé à la qualité des prestations.!
Je recommande vivement à tous les amateurs de belles demeures chic.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple