“chambres vide mais ne peut pas louer bébé apparemment pose un probleme pour les autres hotes jamais vu ça”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
A Room with a View
N° 103 sur 230 B&B et auberges à Bruges
SAINT-CLOUD FRANCE
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bonjour je viens a l'instant de raccrocher avec la propriétaire qui n'avait pas répondu a mon mail sous prétexte quelle es traductrice elle n'a pas voulu me réserver une chambre d'hôte pour une nuit même en payant le supplément soit disons que ça ne l'arrange pas (pour le ménage peut être) je lui es bien dit que tout était complet que c'était ma dernière chance de partir elle a rien voulu savoir pour le bébé apparemment ça la gêne (vous savez un bébé qui pleur ce n'est pas agréable pour les autres hôtes) "mais madame tous les bébés surtout a 22 mois ne pleurent pas" assez discriminatoire. Bref elle a préférée garder ces chambres d'hôtes inoccupés que de les louer a des personnes qui avaient fait le tour de toute les B&B sincèrement malgré ces avis positifs a déconseiller fortement très très décevant

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
arwv, Propriétaire de A Room with a View, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
chère madame,

nous sommes extrêmement étonnée de lire votre récit et perception des faits. Car contrairement à la plupart de nos collègues sur Bruges (qui l'annoncent sur leur site ou vous ont peut-être diplomatiquement dit qu'ils étaient complets), les bébés sont chez nous les bienvenus et nous mettons tant le lit que la chaise d'enfant à leur disposition. Néanmoins, comme nous nous devons de veiller à fournir les meilleures conditions d'hébergement à TOUS nos hôtes, nous accueillons les bébés exclusivement dans le loft santal, où les familles disposent de tout le second étage et d'une kitchenette (ce qui permet entre autres de pouvoir chauffer le lait de bébé). C'est ce que j'ai tenté en vain de vous expliquer, mais vous vous êtes immédiatement fâchée car vous aviez décidé qu'une chambre vous convenait mieux, probablement pour des raisons budgétaires (la différence de prix étant de 25 € pour disposer de l'intimité et de l'espace requis avec un bébé). Concernant votre mail de demande et après vérification, je constate qu'il a été envoyé à 14h48 et que vous m'avez téléphoné à 16h45, en me reprochant déjà très énervée de ne pas y avoir répondu dans les temps! Comme vous avez pu le lire dans les autres avis, nous ne ménageons pas nos efforts pour contenter nos hôtes et nous sommes très sympas ...avec les gens sympas. Pour ma part, je combine effectivement ma profession de traductrice et professeur de langues avec l'accueil d'hôtes. Nous ne recherchons en rien la quantité et souhaitons simplement, dans la mesure de nos possibilités, partager notre spacieuse maison, notre charmant quartier et notre belle ville avec des gens des 4 coins du monde, pour autant qu'ils nous respectent autant que nous les respectons. C'est notre démarche et notre vision des choses.Nous vous remercions de l'occasion que vous nous offrez ici de le préciser. Meilleures salutations de Bruges.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons décidé de partir à la dernière minute à Bruges et quelle chance avons-nous eu de trouver cette maison d'hôte. Vous partagez une maison typique de la région avec d'autres invités (3 chambres en tout). Tous les matins, le petit déjeuné est disponible dans la cuisine. La cuisine donne sur un petit jardin. Avec un peu de chance, vous pourrez boire votre café au soleil et dans le calme le plus total, avec vue sur Bruges. Nous avions accès de notre chambre (Vanilla) à cette terrasse et donc à la cuisine. On avait l'impression d'être chez soi c'était génial.

Coté emplacement, la maison est située dans Bruges, en périphérie de la ville. C'est donc idéal car : on est à 3 minutes en vélo du centre ville (Bruges est une petite ville), on est au calme, on se sent comme chez soi et on ne peut pas se perdre si on n'a pas le sens de l'orientation (ce qui est mon cas).

Coté service, vous avez des vélos à votre disposition gratuitement, ce qui est idéal pour visiter la ville. Il n'y a pas de commerces à très proche proximité mais en 5 minutes de marche vous avez tout ce que vous voulez. La dame qui nous a accueillie nous a donné pleins de conseils, de bonnes adresses, de balades à faire en vélo. Vraiment le top !

Bref, que vous ayez un gros ou un petit budget, cette chambre d'hôte est idéale pour visiter Bruges et passer un weekend en amoureux ou entre amis. La chambre était cosy, propre et agréable. Avec wifi bien sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une maison d'hôtes idéalement située dans Bruges, à peine plus de 10min à pieds de la place Markt et de la place Burg, et à peine 5 min en vélo (gentiment prêtés par l'hôte). Dans une rue calme, où vous pouvez trouver à vous garer facilement (avec un disque, prêté par l'hôte). Le Santal (pour 4 personnes, avec kitchenette) était charmant, TRES PROPRE, avec tout ce qu'il peut vous falloir pour passer quelques jours (serviettes, café, jus orange, oranges fraîches, pain frais... fournis par l'hôte). Bref un lieu charmant, où je ne trouve absolument rien à redire, et que je recommande vivement, mais pas trop...il faut que ce ne soit pas complet la prochaine fois que je souhaiterais y aller ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2012

A la vue du site de cette maison d'hôtes, nous aimions déjà beaucoup et maintenant que nous avons testé le week end dernier....nous adorons !!
Le quartier est très agréable, à 10 min à pied du centre de Bruges
La maison est magnifique, la décoration délicate, soignée, reposante et charmante à l'image de Corine qui nous a réservé un accueil digne de ce nom, avec une multitude de bons conseils et de succulents petits déjeuners ; )
Les vélos prêtés gracieusement tombent à pic dans cette ville où il est roi !
bref, 20/20 avec déjà l'envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Idealement choisir pour la chambre orchidée même si vous n'êtes que deux car l'espace est vr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grezieu la varenne
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours du 16 au 20 novembre dans la chambre Orchidée. Tant l'acceuil que la chambre furent d'excellente qualité. Avons apprécié, le calme, l'emplacement (à côté des moulins et trés proche du centre), la facilité de parking. De plus notre hôte à la gentillesse de prêter des vélos et ses conseils sont fort utiles.
Chaudement recommandée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2011

WE du 18 et 19 Novembre 2011:

J'ai adoré ce WE à Bruges, et "A room with a view" y est pour beaucoup. Nous avons passé deux nuits dans la chambre Vanilla, qui est d'une belle taille très claire, avec une terrasse privée pleine de verdure et un accès au jardin en contrebas, on se réveille donc en pleine nature sans un bruit de voiture. La salle de bain était parfaitement propre et aussi très bien chauffée. Le petit déjeuné était parfait, avec beaucoup de choix (céréales, thés de toutes sortes, pain frais beurre et confiture et le fameux pain au sucre qui est un délice). Nous avons eu l'impression de vivre dans notre propre maison Belge en ayant en plus une hôte d'une grande gentillesse qui connait parfaitement sa ville et qui était de très bons conseils pour les restaurants, bars, visites et les balades à faire.
Enfin et c'est important, les vélos nous étaient gracieusement prêté pendant toute la durée de notre séjour ce qui est un bonheur.
Je recommande vivement cet endroit, qui est aussi très facilement accessible en voiture avec un stationnement simplissime.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Sophie
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un loft très bien situé offrant toutes les commodités et même quelques extras pour le petit-déjeuner. Un environnement des plus agréable: un beau petit jardin à l'arrière et des rues invitantes à la promenade tout autour. Le matin on se réveille au son des cloches et des tourterelles. Et tout ça à quelques minutes à pied des canaux de Bruges et de sa grand-place.
L'endroit idéal pour passer quelque jours dans la Venise du Nord.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille