Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
96 $US
204 $US
178 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
98 $US
  • Bar/lounge
101 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
84 $US
74 $US
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé trois jours à Bruges et la chambre d'hôtes "A room with a view" était parfaite !
Chambre bien agencée, lumineuse, rénovée avec goût et hôtes très sympathiques. Tout est fait en sorte pour que le séjour se passe au mieux.
Des vélos sont mêmes mis à disposition pour la visite de la ville.
Bref tout était parfait ! :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Mon maris et moi avons séjourné dans le loft "Santal" qui est tout simplement magnifique, tout est trés bien agencé, il est grand et lumineux et plein de charme. Tout à été pensé pour que les voyageurs se sentent à l'aise et comblé: frigidaire rempli, petit déjeuné copieux et choix des produits de qualités et bio, vélos prétés gentillement, des conseils pour les visites et les resto, et un acceuil trés chaleureux de Corine qui à été trés attentionné j'usqu'a penser à nous réserver un taxi si besoin pour notre retour.
Je vous le recommande vivement!!!
Léa&Stef

Astuce pour la chambre : Le loft Santal était calme et spacieux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours à Room With a View où nous avons loué la chambre Santal pour nous et nos deux filles de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2 et avons passé un excellent séjour.
La chambre elle-même est superbe avec un grand volume sous les poutres apparentes, le tout refait avec beaucoup de goût et de charme dans des tons clairs, un mélange réussi de détails anciens, éléments IKEA et touches plus chic, avec une petite salle de bain dotée d'une douche impeccable (eau bien chaude, bonne pression, plafonnier dans la douche etc.).

Au lieu de donner plus de détails, je conseille de lire l'avis de Biblia (24 mars 2012), qui nous a permis de nous préparer au mieux. Comme le dit ce voyageur, c'est davantage une location qu'un B&B (le petit-déjeuner n'est pas préparé par l'hôte, mais tout est mis à disposition dans la kitchenette, machine Nespresso et dosettes, pain, quelques fruits, assortiment de confitures/Nutella/beurre etc.). Le matin, c'était parfait pour que les enfants déjeunent en pyjama et le soir, cela nous a permis de faire quelques économies de dîner en nous préparant une petite salade ou un plat de pâtes pour les enfants (voire un goûter les fois où nous sommes rentrés) et nous faire plaisir avec les restaurants à midi - ce qui rentabilise largement l'investissement dans cette location un peu plus "chère" que les autres que nous avions initialement regardées.

Le centre est à 10 minutes maximum en vélo, donc même si l'on a l'impression d'être un peu à l'écart du centre quand on regarde la carte, c'est à deux pas de tout !

Les + : l'emplacement, le design, la jolie maison, le quartier très calme et très agréable et les vélos mis gratuitement à la disposition des hôtes.

Astuce pour la chambre : En famille, la chambre Santal. Les deux autres chambres doivent partager leur kitchenette.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Bonjour je viens a l'instant de raccrocher avec la propriétaire qui n'avait pas répondu a mon mail sous prétexte quelle es traductrice elle n'a pas voulu me réserver une chambre d'hôte pour une nuit même en payant le supplément soit disons que ça ne l'arrange pas (pour le ménage peut être) je lui es bien dit que tout était complet que c'était ma dernière chance de partir elle a rien voulu savoir pour le bébé apparemment ça la gêne (vous savez un bébé qui pleur ce n'est pas agréable pour les autres hôtes) "mais madame tous les bébés surtout a 22 mois ne pleurent pas" assez discriminatoire. Bref elle a préférée garder ces chambres d'hôtes inoccupés que de les louer a des personnes qui avaient fait le tour de toute les B&B sincèrement malgré ces avis positifs a déconseiller fortement très très décevant

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
arwv, Propriétaire de A Room with a View, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

chère madame,

nous sommes extrêmement étonnée de lire votre récit et perception des faits. Car contrairement à la plupart de nos collègues sur Bruges (qui l'annoncent sur leur site ou vous ont peut-être diplomatiquement dit qu'ils étaient complets), les bébés sont chez nous les bienvenus et nous mettons tant le lit que la chaise d'enfant à leur disposition. Néanmoins, comme nous nous devons de veiller à fournir les meilleures conditions d'hébergement à TOUS nos hôtes, nous accueillons les bébés exclusivement dans le loft santal, où les familles disposent de tout le second étage et d'une kitchenette (ce qui permet entre autres de pouvoir chauffer le lait de bébé). C'est ce que j'ai tenté en vain de vous expliquer, mais vous vous êtes immédiatement fâchée car vous aviez décidé qu'une chambre vous convenait mieux, probablement pour des raisons budgétaires (la différence de prix étant de 25 € pour disposer de l'intimité et de l'espace requis avec un bébé). Concernant votre mail de demande et après vérification, je constate qu'il a été envoyé à 14h48 et que vous m'avez téléphoné à 16h45, en me reprochant déjà très énervée de ne pas y avoir répondu dans les temps! Comme vous avez pu le lire dans les autres avis, nous ne ménageons pas nos efforts pour contenter nos hôtes et nous sommes très sympas ...avec les gens sympas. Pour ma part, je combine effectivement ma profession de traductrice et professeur de langues avec l'accueil d'hôtes. Nous ne recherchons en rien la quantité et souhaitons simplement, dans la mesure de nos possibilités, partager notre spacieuse maison, notre charmant quartier et notre belle ville avec des gens des 4 coins du monde, pour autant qu'ils nous respectent autant que nous les respectons. C'est notre démarche et notre vision des choses.Nous vous remercions de l'occasion que vous nous offrez ici de le préciser. Meilleures salutations de Bruges.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons décidé de partir à la dernière minute à Bruges et quelle chance avons-nous eu de trouver cette maison d'hôte. Vous partagez une maison typique de la région avec d'autres invités (3 chambres en tout). Tous les matins, le petit déjeuné est disponible dans la cuisine. La cuisine donne sur un petit jardin. Avec un peu de chance, vous pourrez boire votre café au soleil et dans le calme le plus total, avec vue sur Bruges. Nous avions accès de notre chambre (Vanilla) à cette terrasse et donc à la cuisine. On avait l'impression d'être chez soi c'était génial.

Coté emplacement, la maison est située dans Bruges, en périphérie de la ville. C'est donc idéal car : on est à 3 minutes en vélo du centre ville (Bruges est une petite ville), on est au calme, on se sent comme chez soi et on ne peut pas se perdre si on n'a pas le sens de l'orientation (ce qui est mon cas).

Coté service, vous avez des vélos à votre disposition gratuitement, ce qui est idéal pour visiter la ville. Il n'y a pas de commerces à très proche proximité mais en 5 minutes de marche vous avez tout ce que vous voulez. La dame qui nous a accueillie nous a donné pleins de conseils, de bonnes adresses, de balades à faire en vélo. Vraiment le top !

Bref, que vous ayez un gros ou un petit budget, cette chambre d'hôte est idéale pour visiter Bruges et passer un weekend en amoureux ou entre amis. La chambre était cosy, propre et agréable. Avec wifi bien sûr !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple