“L'endroit où il faut séjourner !”

Bed and Breakfast 1669
N° 37 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“L'endroit où il faut séjourner !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Difficile de trouver plus accueillant et plus confortable B&B à Bruges ! Depuis la réservation en dernière minute, jusqu'au confort de la Salvatore's Suite, en passant par la transmission des informations pratiques et par la convivialité de l'accueil, tout a été parfait ! Je confirme les points qualitatifs de description de la chambre et de la localisation des autres voyageurs satisfaits et je rajoute qu'avec nos deux enfants (1 et 11 ans), la préparation de notre arrivée et les couchages supplémentaires étaient tout aussi satisfaisants... Nous nous sommes sentis comme chez nous de la première minute à la dernière, arrivée naturellement bien trop rapidement !! Pensez à réserver à l'avance sur les périodes les plus demandées, car nul doute que nous ne serons pas les seuls à y retourner très vite !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons loué la Salvatore's Suite pour une nuit et avons été sous le charme de cette chambre élégante et confortable. Le lit est très et très très agréable, la chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, la cheminée à gaz est cosy. Accès internet gratuit, tout comme le thé et le café au rez-de-chaussée.

Hôtes gentils et discrets.
Petit déjeuner correct.
Tarif très raisonnable.
Placé en plein centre de Bruges, avec une superbe vue sur une petite place et l'église.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 4 avril 2011

BRAVO! 4 nuits dans 'l'attic suite", l'annexe sous les toits du B&B....pour un prix très sérieux : 80-90 euros : tout y était: un micro onde, un p'tit frigo, une bouilloire, une machine à café, une télé avec le cable et même une connexion internet comprise dans le prix! l'ensemble est charmant avec une vrai baignoire ou on peut allonger ses jambes (nous sommes grands: 1m 80!), un vrai grand lit de 180 x 220 cm, de bons canapés confortable, une petite terrasse avec vue sympas dégagée sur la cathédrale, une localisation parfaite dans bruges, un carrefour market à 5 mêtre de l'appartement à gauche et... un traiteur à 5 mêtre à droite qui fait de délicieuses spécialités belges... que vous pourrez faire réchauffer dans votre micro onde! une alternative géniale pour éviter de se faire dépouiller par les resto ! car oui, Brugges est très cher, au moins 2 fois plus cher que en france pour les resto! Alors, ce p'tit appartement a tous les atouts. Les proprio sont sympas, nous ont donnés la cléf avant même 16h car il était dispo! 1 détail à noter: les fenêtres de l'appartement donnent sur la rue, donc on est réveillé le matin.. nous, on est des lèves tôt, donc ça ne nous a pas dérangé mais dès 7h, la vie est dans la rue..... et peut etre aussi qu'il faudrait rajouter un tapis anti-dérapant au fond de la baignoire afin qu'on évite de glisser .... mais à part ça, JE SUIS ENCHANTEE!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
les sables d'olonne
Avis écrit le 26 décembre 2008

Le B&B 1669 a véritablement tout pour plaire !
une localisation centrale top, un accueil sans défaut, des chambres superbes, un service de qualité !
aucune hésitation !

• a aimé — la beauté de l'établissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
COGNAC
Avis écrit le 16 avril 2008

Cette chambre d'hote est en tous points séduisante. Excellement située, trés confortable et calme. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients et cherchent en permanence à leur étre agréables. Bref une adresse hautement recommandable.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)