“Excellent localisation, rapport qualité/prix à recommander”

Walwyck Hotel Brugge
N° 81 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel (en annexe). La chambre est petite, mais trés propre. Situé au dernier étage d'une maison traditionnelle. Trés agréable... Les petit-déjeuné sont copieux. La localisation est excellente pour découvrir la ville à pied, aussi bien côté vieille ville que la partie canaux et moulins.
Un accés wifi dans tout le bâtiment. Un acceuil chaleureux. Un quartier calme.
Bref, nous recommandons...
Juste un point à veiller : bien négocier le prix car nous avons payé 79€/nuits et cela ne mérite pas plus... Les prix affichés sont un peu excessifs compte-tenu du prix des prestations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2012

super hôtel avec un super accueil ambiance idéale pour passer une saint valentin.
On dira encore que les flamand n'aiment pas les wallons , franchement je peux vous dire le contraire....une superbe ville,un hôtel super et un bon conseil pour un resto... el greco a quelque pas de l’hôtel avec non seulement un accueil et une nourriture mmmmmmhh magnifique....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

nous avions réservé une "petite chambre" pour 2 nuits. (90 euros avec petit déj.)
la chambre et la salle de bains sont effectivement petites, mais suffisantes pour 2/3 jours (pour séjour plus long ou lune de miel prévoir une catégorie supérieure).
le petit dejeuner est bon et servi dans une pièce très agréable.
le personnel est très sympathique, très serviable et polyglotte (on est même venu nous chercher à la gare à 23 heures passées, suite à des retard d'avion).
la rue de l'hotel est calme mais le centre de Bruges(grand place) est à 1minute.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Hotel super, à 5 minutes à peine du centre (Markt place ) mais au calme, au bord du canal. Nous avions la chambre 4 (champre double supérieur), en angle rue et canal assez grande. Très propre et moderne décorée avec goût. Petit déjeuner parfait +++, l'hôtel ne fait pas restaurant et finalement c'est très bien.
La patronne est charmante et très accueillante, elle nous a donné de très bons conseils, notemment dans le choix de restaurants, cela était très appréciable.
Seul petit bémol : salle de douche très petite..sans rideau et lavabo trop petit, pas de balai dans les WC. et signal du wifi peu performant.. mais cela n'a en rien gêné notre séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons tout d'abord été choqués de la différence entre les photos affichées sur le site et la vérité sur place. la chambre était correcte, mais la salle de bain très vétuste. Peu de petits produits, savon. Une salle de bain qui devenait très vite une piscine, lorsqu'on prenait une simple douche.
L'accueil a été froid et la musique psychadélique au petit déjeuner ne nous a pas mis à l'aise.
Peut être que nous attendions une prestation à la hauteur du prix de la chambre.
Véritablement déçu car nous connaissons bien le gout des belges à recevoir dans un lieu magnifique et cosy. Le plateau de coutoisie n'a pas été renouvelé les jours suivant notre arrivée, Dommage pour ce manque d'attention.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Hôtel situé en bordure de canal à proximité du centre-ville. Chambre confortable et décoré avec le goût belge (tons beige-gris-blanc). Salle de bain avec baignoire très bien éclairé. Esprit lounge pour la salle de petit déjeuner (avec cheminée, murs en brique repeint en blanc); petit-déjeuner très bien et copieux. Possibilité de prendre un verre le soir au bar ou dans le patio.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Très bon accueil, le personnel très sympathique et en français. Ils donnent conseils pour ce qui a a visiter. Hôtel un peu retiré mais à 300m à pied de la rue commerçante donc génial pour découvrir le centre! Petit-déjeuner copieux. Chambre petite, pas de cintres pour ranger les vêtements mais nous n'étions là que pour 2 jours donc pas de souci pour nous. Belle vue sur le canal. Propreté nickel. Salle de bain moderne. Le seul point négatif était qu'il faisait froid dans la chambre!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple