“Calme et charme à 3 minutes du bourg - Ok pour les familles”

Walwyck Hotel Brugge
N° 80 sur 97 Hôtels à Bruges
“Calme et charme à 3 minutes du bourg - Ok pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 enfants et 2 adultes) dans cet hôtel pour 2 nuits et c'était très bien. Notre chambre (la 9) avait un grand lit double, 2 lits simples et petit balcon avec de grandes baies vitrées, donnant sur le patio de l'hotel. Propre et extrêmement calme, alors que nous étions au cœur même de la ville à 3 minutes à pied du grand beffroi.
La salle de petit déjeuné est petite mais très cosy, avec un buffet très varié (pains, croissants, céréales, fruits, charcuteries, fromages...)
Le bémol de notre chambre : une toute petite salle de bain avec une douche, mais comme nous n'y passions pas nos journée !
La rue de l’hôtel est charmante avec un petit pond donnant une belle vue sur le beffroi, et tellement calme que nous la pensions rue piétonne alors qu'elle ne l'est pas ;)
Nous vous recommandons cet hébergement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genappe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hotel choisis le jour même. Accueil à la fois professionnel et personnel, full de détails prévus. Chambre dans la partie en annexe, très lumineuse et propre. Par contre, que d'escaliers....
Petit dej correct , pains variés, confitures, jus (non pressés), yaourts etc. Par contre salle bruyante.

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un acceuil gentil et attentionné, un endroit sobre et élégant, une chambre très bien chauffée, une petite sale de bain (mais il ne faut rien de plus) un très bon petit déjeuné, à 2 pas du centre, un excellent rapport qualité/prix, c'est l'endroit où je retourne si je vais à Brugge!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville à pieds.
Se garer est un problème à Brugges car nous ne pouvons pas le faire dans les rues MAIS l'hôte nous a indiqué un endroit où laisser la voiture gratuitement jusqu'au lendemain.
Le petit déjeuner était bien. La salade de fruits et les jus de fruits sont fait maison donc excellents.
Chambre familiale n° 9 très calme.
Nous conseillons cet hôtel car nous avons apprécié cet endroit même pour une nuit de passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil est très sympa avec des explications détaillées sur les sites à visiter. On peut facilement laisser sa poussette au personnel et la récupérer quand on veut.
Le petit déjeuner est vraiment très bon et je recommande vivement la salade de fruit.
La déco est à la fois sobre, cohérente et moderne.
L'emplacement est idéal pour des visites dans le centre.
On regrettera, s'il faut regretter quelque chose, qu'il n'y ait pas de parking à proximité: on s'est garé où l'on pensait que c'était permis mais on a eu le droit à notre amende. En fait, il n 'y a pas de stationnement gratuit à Bruges... Sinon, comme souvent dans les hôtels, les cloisons sont plutôt minces et le côté calme de l'établissement dépendra surtout de vos voisins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel (en annexe). La chambre est petite, mais trés propre. Situé au dernier étage d'une maison traditionnelle. Trés agréable... Les petit-déjeuné sont copieux. La localisation est excellente pour découvrir la ville à pied, aussi bien côté vieille ville que la partie canaux et moulins.
Un accés wifi dans tout le bâtiment. Un acceuil chaleureux. Un quartier calme.
Bref, nous recommandons...
Juste un point à veiller : bien négocier le prix car nous avons payé 79€/nuits et cela ne mérite pas plus... Les prix affichés sont un peu excessifs compte-tenu du prix des prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boussu Bois, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

super hôtel avec un super accueil ambiance idéale pour passer une saint valentin.
On dira encore que les flamand n'aiment pas les wallons , franchement je peux vous dire le contraire....une superbe ville,un hôtel super et un bon conseil pour un resto... el greco a quelque pas de l’hôtel avec non seulement un accueil et une nourriture mmmmmmhh magnifique....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux