“moyen”

Walwyck Hotel Brugge
N° 81 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 23 juillet 2014

Les lits sont plutot confortables, la déco sans plus mais bon on est là juste pour dormir, le gros point positif est l'accueil vraiment parfait.
Par contre notre chambre familiale est au second étage, pas de clim il fait vraiment trop chaud pour dormir correctement.
Le très gros point négatif est la salle de bain, minuscule, la porte est en fait une porte de placard !! aucune intimité en utilisant les toilettes, 1 tube de Gel douche modele hotel pour 2 enfants et 2 adultes, la barre et le rideau de douche qui tombent au beau milieu de la nuit, pas de seche cheveux et rien pour accrocher les serviettes mouillees, ça commence à faire beaucoup ... Désolée on ne reviendra pas, dommage ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014

Accueil très sympa, bonnes explications pour la visite de la ville, petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet à volonté. Très bien situé pour visiter à pieds le centre historique. Bon rapport qualité-prix.
Points noirs : escalier très étroit et pentu difficile à monter surtout pour des jeunes enfants ou des personnes âgées.
Salle de bain un peu petite .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel idéalement situé à côté de la Grand Place. Calme et bien tenu. Très bon accueil, personnel souriant. Petit déjeuner bon et copieux. Seul bémol, si l'on peut dire : literie un peu molle et salle de bain désuète... Éclairage plutôt faible et peinture à refaire... enfin pour la chambre 13 !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Bon hôtel, très bon accueil, très bien situé car permet de faire tout Bruges à pied (pas de parking, mais parking à proximité pas cher).
Les tarifs sont corrects.
Certes il y a mieux en termes de luxe, mais correspond bien à un 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 enfants et 2 adultes) dans cet hôtel pour 2 nuits et c'était très bien. Notre chambre (la 9) avait un grand lit double, 2 lits simples et petit balcon avec de grandes baies vitrées, donnant sur le patio de l'hotel. Propre et extrêmement calme, alors que nous étions au cœur même de la ville à 3 minutes à pied du grand beffroi.
La salle de petit déjeuné est petite mais très cosy, avec un buffet très varié (pains, croissants, céréales, fruits, charcuteries, fromages...)
Le bémol de notre chambre : une toute petite salle de bain avec une douche, mais comme nous n'y passions pas nos journée !
La rue de l’hôtel est charmante avec un petit pond donnant une belle vue sur le beffroi, et tellement calme que nous la pensions rue piétonne alors qu'elle ne l'est pas ;)
Nous vous recommandons cet hébergement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Hotel choisis le jour même. Accueil à la fois professionnel et personnel, full de détails prévus. Chambre dans la partie en annexe, très lumineuse et propre. Par contre, que d'escaliers....
Petit dej correct , pains variés, confitures, jus (non pressés), yaourts etc. Par contre salle bruyante.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Un acceuil gentil et attentionné, un endroit sobre et élégant, une chambre très bien chauffée, une petite sale de bain (mais il ne faut rien de plus) un très bon petit déjeuné, à 2 pas du centre, un excellent rapport qualité/prix, c'est l'endroit où je retourne si je vais à Brugge!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple