“Excellente adresse de B&B”
Avis sur Charming Brugge

Charming Brugge
N° 26 sur 231 B&B et auberges à Bruges
France
“Excellente adresse de B&B”
Avis écrit le 15 août 2012

Excellente adresse en tout point : accueil efficace sans être envahissant, logement très confortable et calme, situation très pratique (15 minutes à pieds du centre, dans un quartier calme et facile d'accès), très bons petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 9 avril 2012

Conforme aux avis et aux photos du website : prestation plutôt de haut de gramme et très soignée dans une charmante maison flamande. Le petit déj est varié et copieux. L'accueil de Christophe est parfait, attentionné et gentil. Il n'hésite pas à donner de vrais bons conseils pour aborder Bruges (endroits à faire et autres à éviter)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner récemment dans la chambre le Roi Sebastien et nous avons été ravis. A peine garés devant cette magnifique demeure, nous etions déjà sous le charme. Le B&B est magnifique et nous avons été chaleureusement acceuillis par Christophe et Els. Bien localisé, petit déjeuner délicieux et ambiance romantique...tout étant là pour nous assurer un merveilleux weekend. Seul regret...quel le soleil n'était pas là pour profiter du très joli jardin. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cahors
Avis écrit le 22 janvier 2012

Des deux établissements où nous sommes restés dans cette ville, Charming Brugge correspondait le mieux à ce que nous recherchions : chic, bien situé, d'une propreté irréprochable et d'un bon rapport qualité-prix.
Les propriétaires se sont montrés très disponibles pour nous conseiller (restaurants, etc.) et servir le magnifique petit déjeuner.
Enfin, garer sa voiture est aisé (et gratuit !) dans la rue de ce B&B.
Bref, très bel établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 30 octobre 2011

Avec ma femme Géraldine, nous nous sommes offert dans la ville des amoureux (la Venise du nord): Brugge et nous avons sélectionné la chambre d’hôte Charming Brugge par rapport aux commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Tout d'abord, l'emplacement a 15 minutes a pied pour arriver au centre de Brugge (on ne peut pas se perdre: c'est tout droit en sortant de la maison.
Devant la maison, il y a un parking gratuit: idéal.
Nous avions choisi la chambre "chocolat" et c’était le top: très grande, plein de rangement, salle de bain équipé d'une baignoire et point d'orgue: un écran LCD de 127 cm.
Le lit:king size était très confortable.
Mais le point d'orgue était le petit déjeuner: un des meilleurs et des plus complets que l'on ait eu et chaque matin, une nouvelle pâtisserie maison: succulent
Enfin, le propriétaire architecte de profession, vous fera partager sa passion pour LeCorbusier.
Bref, en un mot: c'etait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2011

Un acceuil chaleureux, une chambre très propre et bien située et qui plus est, un petit dej hyper copieux, excellent et fait maison, bref que du bonheur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

La maison est grande, confortable, très élégante, très raffinée... L'accueil est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner de grande qualité, la literie plus qu'excellente, le jardin très agréable... le tout à deux pas du centre historique, donc très bien placé. Nous avons adoré ce séjour, nous y retournerons probablement dans le froid de l'hiver pour découvrir Brugge sous un autre jour... mais ce séjour de printemps fut vraiment excellent!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille