“Allez-y”

et 1 autre site !
Charming Brugge
N° 31 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Avis publié: 2 octobre 2013

THE very charming PLACE TO BE ! Nous ne pouvons que recommander cette très belle demeurre de style brugeois où l'authenticité se mêle avec goût à quelques touches de modernité de confort. Magnifique jardin où nous avons eu la chance de prendre notre petit-déjeuner. Et quel petit-déjeuner ! Du fait maison, frais, appétissant et chaque jour, la surprise du jour de la maîtresse de maison que chacun attend avec impatience. Rien que pour cela, nous y retournerions de suite ! Félicitations Christoph et Els, ne changez rien à la formule : elle est magique. Martine et JJ

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Charming Brugge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

La maison a été superbement restaurée dans le respect de l'histoire et avec beaucoup de goût. Ca n'en est pas moins une demeure moderne et fonctionnelle dans laquelle on se sent bien : une réussite. Les hôtes sont impeccables : à l'écoute, attentifs mais pas pressants. Le petit déjeuner est délicieux et copieux avec une petite surprise sucrée différente tous les matins. Il faisait beau, nous avons aussi pu profiter du joli jardin. Une adresse à retenir !! Elle vaut le détour et les 15 mn de marche pour rejoindre le Mark ne sont pas un frein, vraiment. Allez-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Ce fut un réel plaisir que de passer deux nuits dans cette maison d'hôtes de caractère. La maison, chargée d'histoire, a été rénovée avec beaucoup de goût dans le style contemporain. Elle a beaucoup de charme et l'on s'y sent bien ! Notre chambre (la suite chocolat) était spacieuse et très confortable. Lumineuse et calme, elle donnait sur un charmant petit jardin avec piscine. L'accueil de Christoph était bon, simple et efficace. Et les petits-déjeuners préparés par Els et servis dans la belle salle à manger étaient tout simplement INCROYABLES (plus proches du brunch que du petit-déjeuner classique). Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013

Excellente adresse pour loger à Bruges.
Les hôtes sont très accueillant et très sympathiques.
La chambre est très propre.
La maison superbe.
Le petit déjeuner complet et des surprises faites maison
Manque juste un grille pain pour nous les français ;-)
Le parking gratuit (rare à Bruges)
A seulement 15min a pied du centre de Bruges (MARK)
Je vous le recommande vivement.

Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 15 août 2012

Excellente adresse en tout point : accueil efficace sans être envahissant, logement très confortable et calme, situation très pratique (15 minutes à pieds du centre, dans un quartier calme et facile d'accès), très bons petits-déjeuners.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2012

Conforme aux avis et aux photos du website : prestation plutôt de haut de gramme et très soignée dans une charmante maison flamande. Le petit déj est varié et copieux. L'accueil de Christophe est parfait, attentionné et gentil. Il n'hésite pas à donner de vrais bons conseils pour aborder Bruges (endroits à faire et autres à éviter)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner récemment dans la chambre le Roi Sebastien et nous avons été ravis. A peine garés devant cette magnifique demeure, nous etions déjà sous le charme. Le B&B est magnifique et nous avons été chaleureusement acceuillis par Christophe et Els. Bien localisé, petit déjeuner délicieux et ambiance romantique...tout étant là pour nous assurer un merveilleux weekend. Seul regret...quel le soleil n'était pas là pour profiter du très joli jardin. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple