“Juste pour un verre.” 3 5 étoiles

N° 80 sur 98 Hôtels à Bruges
Arras, France
“Juste pour un verre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est situé en face de l'office de tourisme de Brugge.
Nous étions à la recherche d'un restaurant, nous sommes entrée, nous nous sommes installés dans un coin tranquille.
Quand nous sommes rentrée une forte odeur de poisson est apparu alors que personne était en train de manger car il était tôt.
Le restaurant est très élégant au couleur clair dont la dominante est le blanc, sous la véranda, le plafond est recouvert de houblon.
La lampe à notre table, a été réparé grâce au systéme D.
Sinon le serveur très gentil, nous sert et nous conseille avec le sourire.
Seul hic, nouvelle odeur de poisson pas frais!!
Nous avons bu un verre et nous avons filé à cause de l'odeur!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre communicante, donc on entend les voisins parler, ou autre...
Propre.
Hotel bien situé, donné sur une place sympa, qui bouge. Parking juste en face (10m),centre ville a10min à pied, rue commerçante pas loin.
Petit déj sympa mais pas merveilleux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons voulu passer un moment en amoureux a la Venise du Nord
J ai réservé deux nuits et repas gastronomique mais le hic c est que nous avons eu une chambre communicante donc pas d intimité nous entendions le couple d a côté parler comme ci il était dans notre chambre .... Très gênant !
Les petits volant de la literie étaient très sale... berk !!!mais cache manque de bol je l ai soulevé pour vérifier si je n avais rien oublie ...
Mais c est un hôtel très bien situé et les repas sont bons
Le personnel sympa mais montrez vous au restaurant car il n y a presque jamais personne a l accueil de l hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé. Bonne literie, fenêtre à double vitrage (très appréciable). Clim très pratique car il faisait très chaud dans la chambre en arrivant. La salle de bains était propre et correcte. Pour le petit-déj : nappe en tissu et jolie vaisselle en porcelaine, par contre on regrette un peu la qualité du jambon (bas de gamme) et la confiture en vrac (pas trop hygiénique). Sinon nous avons très bien dormi..c'est l'essentiel non ??

• Séjour du septembre 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idéalement placé pour la visite du centre historique, immense parking public en face de l’hôtel très facile d'accès. Les chambres sont très agréables et bien conçues; celles du 3eme étage donnent un accès à une grande terrasse donnant directement sur la place et la salle de concert.
L'accueil est très agréable et sympathique et le petit-déjeuner est à la fois copieux et diversifié.
Vraiment une excellente adresse à recommander. Lors de notre prochaine visite à Bruges nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique de Bruges, à proximité des commerces et restaurants. Un parking (8euros70 pour 24H) se situe juste en face de l'hôtel. Très pratique!
Nous avions une chambre qui donnait sur une petite rue calme, ce qui est très appréciable.
La literie était correcte. Par contre, la chambre n'était pas clean. Elle manquait de fraicheur, et il y avait une odeur de pipi de chat dans la salle de bain. Pas possible d'aérer la chambre, la fenêtre était cassée. Concernant le petit déjeuner, c'était bon, copieux, et la salle à manger calme et propre.
Bref, les chambres mériteraient un coup de neuf, et pour cette raison, j'estime que le prix est un peu élevé. Qui plus est, nous n'avions pas le WIFI gratuit dans la chambre, ce qui est quand même dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel que je ne recommande pas à Bruges : partie communes sales et réception en désordre, ascenseur couvert de traces poisseuses et malodorant. Chambre très petite et bruyante donnant sur une place animée tout au long de la nuit. Interrupteurs dans la chambre placés en dépit du bon sens (exemple: interrupteur placé non pas à l'entrée mais au fond de la salle de bain, l'accès à celle-ci se faisant par un escalier de trois marches...). Température de la chambre se règle par un système électronique compliqué sans aucun mode d'emploi et soufflerie par le plafond bruyante. Matelas inconfortables. J'ai entendu une autre cliente se plaindre du froid dans sa chambre la nuit. Seul le petit déjeuner est moyennement acceptable mais là aussi propreté douteuse (nettoyage des miettes sur le buffet de service avec le plat de la main par le personnel...) Aucun accueil meme si nous sommes arrivés tard et aucun au revoir à la remise des clés, réception tenue par un employé lugubre et sans doute muet.
Pour le même prix, réserver plutôt une chambre d'hôte à Bruges, elles sont nombreuses, propres et généralement pleines de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux